P
pkezonline
Membre
- Inscrit
- 6 Février 2012
Voilà, j'ai suivi les tutos rangés dans la section Galaxy s pour le rooter et installer le soft wireless tether qui permet de distribuer la 3G du téléphone vers d'autres éléments (ordinateur portable, autre telephone, tablette).
Ca marche impeccable du téléphone vers le pc portable.
Je suis abonnée SFR en illimitics sur galaxy s froyo 2.2 et mon portable est en seven. Je passe par fire fox en installant un useragent.
Ca peut paraitre compliqué à lire comme ça mais c'est 3 coups de clic !
J'ai biensur fait un essai un mois et attendu pour retenter l'experience de recevoir un facture SFR afin de verifier que cela ne generait pas de surcout...tout ok pour moi.
Hier j'ai cassé ma tirelire pour une galaxy tab 10' GT-P7510 en Android 3.2 (de base)
Je vais la rooter puisque c'est un passage obligé...apparement tout le monde a l'air ok avec le tuto présent sur le forum.
Par contre, il semble qu'il faille rajouter un fichier dans la tab pour que cette derniere sache gérer les réseaux Ad-hoc.
Ca a l'air également tout con mais mon anglais pas toujours au top me fait craindre une possible mauvaise interpretation de ma part.
Qui peut jeter un oeil et me donner son avis, ses conseils...!
Apparement on est nombreux a vouloir faire la même chose.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire
Ca marche impeccable du téléphone vers le pc portable.
Je suis abonnée SFR en illimitics sur galaxy s froyo 2.2 et mon portable est en seven. Je passe par fire fox en installant un useragent.
Ca peut paraitre compliqué à lire comme ça mais c'est 3 coups de clic !
J'ai biensur fait un essai un mois et attendu pour retenter l'experience de recevoir un facture SFR afin de verifier que cela ne generait pas de surcout...tout ok pour moi.
Hier j'ai cassé ma tirelire pour une galaxy tab 10' GT-P7510 en Android 3.2 (de base)
Je vais la rooter puisque c'est un passage obligé...apparement tout le monde a l'air ok avec le tuto présent sur le forum.
Par contre, il semble qu'il faille rajouter un fichier dans la tab pour que cette derniere sache gérer les réseaux Ad-hoc.
Ca a l'air également tout con mais mon anglais pas toujours au top me fait craindre une possible mauvaise interpretation de ma part.
Qui peut jeter un oeil et me donner son avis, ses conseils...!
Apparement on est nombreux a vouloir faire la même chose.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire