[RESOLU]galaxy tab 3 SM-T210 comment root SVP ?

  • Auteur de la discussion trolly
  • Date de début
trolly

trolly

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
50
Points
6
  • #1
bonjour. :D

j'ai besoin d'aide SVP. Je souhaite Rooter ma tablette samsung galaxy tab 3 sm-T210 , le plus simplement possible car je suis un noob en la matière. :shock:

voici info :

modèle sm-T210
version android 4.1.2
kernel 3.4.5-125643-userse.infra@sep-127#1 smp preempt thu jul 25 16.04.21 kst

numero version JZ054K.T210XXAMGE

Merci d'avance pour l'aide ( soyez le plus clair possible sur la méthode) :D
 
trolly

trolly

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
50
Points
6
  • #3
Re: galaxy tab 3 SM-T210 comment root SVP ?

Soit tu ROOT classique :

je prends cette méthode, mais tu me renvois sur une page trop générale :?: , peux tu me donner le bon lien STP. Car je suis novice :oops: Merci
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #6
Re: galaxy tab 3 SM-T210 comment root SVP ?

Que sauvegarder ?

Tout ce que tu peux !!! Maintenant, le ROOT ne devrait rien supprimer !

Si tu te plantes.... Peu de raisons mais bon, une réinstall de ROM complète peut sauver le truc

wink
 
trolly

trolly

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
50
Points
6
  • #7
Re: galaxy tab 3 SM-T210 comment root SVP ?

salut tous j'ai fais cela. :super:
installation
Eteignez votre appareil.
Redémarrez en mode Download : maintenez HOME + Volume BAS + Power en même temps et pendant 5s environ

Appuyez sur Volume HAUT pour entrer dans le mode Download quand le menu avec un triangle jaune s'affiche.

Lancez Odin3v3.07.exe

Vérifiez que la case "Re-partition" ne soit PAS cochée.

Connectez votre tablette à votre PC.

Vérifiez que vous ayez bien le message 'Added' dans la boîte de dialogue de Odin.
Cliquez sur le bouton PDA et prenez le fichier .TAR.MD5 du recovery
Cliquez sur START
Patientez SANS RIEN TOUCHER