[résolu]galaxy s3 qui s'éteint

  • Auteur de la discussion audrey971
  • Date de début
A

audrey971

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide mais vivement car jme suis acheter un galaxy s3 mais je n'ai jamais pu l'utiliser en effet depuis son arriver il ne fait que s'éteindre j'ai deja tt essayer mais je ne vois plus sa continue.
alors pour etre plus clair je vous décris ce qu'il fait:
quan je l'allume il s'éteint pour pouvoir le rallumer il faut que je retire la batterie et c pas sur qu'il se rallume tt de suite il fodra peut etre que j'enlève a nouveau la batterie.
quan je le met a charger il fait la mm chose sauf qu'il donne l'impression qu'il continu a charger mais il n'en ai rien. imaginons qu'il s''éteigne et que je ne m'en occupe pas tout la journée et bien la batterie sera a plat. il donne l'impression d'etre alumer en étant éteint. j'ai essayer de l'allumer en mode sécurisé rien ne fonctionne. je ne sais plus koi faire pouvez vous m'aider s'il vous plait. je voudrais ajouter que dans le menu batterie la veille portable ne s'affiche pas est ce normale????
Je vous remercie d'avance de m'aider

samsung galaxy s3
numéro de modèle GT-I9300
version android 4.1.2
version de la bande de base I9300XXELKB
version kernel 3.0.31-764725 se.infra@SEP-78 SMP PREEMPT fri dec 28
numéro de version JZO54K.I9300XXELLC
 
B

blueeyes89

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #2
Re: galaxy s3 qui s'éteint

bonjour,
depuis ce matin, mon tél affiche mode sécurisé en bas à gauche, je ne peux plus rien faire avec, j'ai rallumé, éteint, enlevé la carte de sim ... rien n'y fait, merci de me dire comment je dois faire
 
Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
749
Points
16
  • #3
Re: galaxy s3 qui s'éteint

Depuis son arrivée? Ben pourquoi tu ne te l'ais pas fait échanger????????

C'est le SAV qui t'attend je pense là...
 
A

audrey971

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #4
Re: galaxy s3 qui s'éteint

Ben je l'ai pas encore renvoyer parce kil refuse de me l'enchanger je les ai contacter des le lendemain de l'arriver et il mon di c sav mais le retour est a ma charge dc jdoi attendre davoir les sous pour en attendant jme di ke peut etre c un soucis ke je pourrai regler... dc voila...
 
Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
749
Points
16
  • #5
Re: galaxy s3 qui s'éteint

Ils ont refusé de te l'échanger????????

Tu l'as acheté où? que je n'y aille jamais!

Dans un premier temps, Bouygues avait refusé de me l'échanger aussi, et me disait " c'est SAV:3 semaines", j'ai scruté leurs conditions de vente, où ils disaient qu'en cas de défaut dans les 8 jours, ils procédaient à un échange. Miraculeusement avec cette info en main, ils me l'ont échangé. Tout ça dans la meme journée. Ils m'ont remboursé les frais de port pour le renvoi, et il y avait interet!!!
En + si tu l'as pris par le net, tu as toujours une semaine pour annuler ton achat ( quitte à le re-commander 8 jours après), c'est la loi! Donc...
 
A

audrey971

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #6
Re: galaxy s3 qui s'éteint

slt topless ben c le site ldlc.com c la premiere fois ke jcommande chez eux mais jsui décu... jcommande tt mes phone sur internet et c la première fois ke sa marrive....
 
Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
749
Points
16
  • #7
Re: galaxy s3 qui s'éteint

A mon sens, tu aurais du annuler ta commande et leur renvoyer.
Meme si tu avais 6 euros de frais de port, c'est mieux qu'un téléphone non fonctionnel...

Sinon pour enlever le mode sécuritsé, il suffit de redémarrer.

Là, je crains que ce ne soit le SAV Samsung qui attende ton téléphone...
 
A

audrey971

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #8
Re: galaxy s3 qui s'éteint

slt, ben c bon... c enfin arranger je les emmener chez PSM guadeloupe et voila c regler... il se sont occuper du portable en le fesant passer sous la garantie....
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #9
Re: galaxy s3 qui s'éteint

Donc tu as un nouveau portable? Si oui c'est cool car un portable neuf réparé, c'est ralant ^^

Si ton problème est résolu,

Edit le titre de ton premier poste et passe le titre en " [Résolu] galaxy s3 qui s'éteint "


Biz et bonne continuation ;)
 
Haut Bas