[RÉSOLU] Galaxy S5 s'éteint après démarrage

  • Auteur de la discussion Ridje
  • Date de début
R

Ridje

Membre
Inscrit
3 Mars 2016
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Mon téléphone était en charge mais j'ignore pourquoi il s'est mis à chauffer tellement qu'il s'est éteint. Il était brûlant, j'ai retiré la batterie et laisser refroidir mais depuis lorsque je l'allume, il va jusqu'au logo samsung puis s'éteint et se relance encore jusqu'au logo mais sans plus, la batterie est pourtant à 100%.

Mais il s'allume et fonctionne correctement lorsque je branche le chargeur et s'éteint au bout de quelques secondes si je le débranche. Est-ce la batterie qui est hs, je compte en acheter une. SVP aider moi je suis en PANIQUE !! :pleur4:
Le téléphone à moins d'un an.

Merci pour votre aide si précieuse ! :amen:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Re: Galaxy S5 s'éteint après démarrage

Hello.

Effectivement, cela peut être dû à un décès de la batterie.

Par contre, moins d'un an, je trouve ça bizarre. Regarde si tu as pas un magasin PSM près de chez toi
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 
R

Ridje

Membre
Inscrit
3 Mars 2016
Messages
5
Points
0
  • #3
Re: Galaxy S5 s'éteint après démarrage

Merci pour votre réponse. En effet j'ai un magasin prêt de chez moi, je le dépose au plus vite. Jspr que la garantie constructeur et toujours valable sinon c'est pas grave. L'essentiel c'est qu'ils me trouve une solution. Merci encore !! :super:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Re: Galaxy S5 s'éteint après démarrage

Avec plaisir.

Prends la facture avec toi. Même si elle n'est pas de ta boutique d'achat. C'est un réparateur agréé Samsung.
 
R

Ridje

Membre
Inscrit
3 Mars 2016
Messages
5
Points
0
  • #5
Re: Galaxy S5 s'éteint après démarrage

Je viens de jeter un oeil sur la facture est en faite mon portable à plus d'un an acheter en décembre 2014. Décidément j'ai pas vu le temps passer... :smile:
Je l'amène demain au magasin. Je vous tiens au courant. Encore Merci
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
Re: Galaxy S5 s'éteint après démarrage

La garantie constructeur est de deux ans. Mais pas sûr qu'il te remplace la batterie avec la garantie.
 
darkvamp

darkvamp

Membre
Inscrit
14 Septembre 2013
Messages
20
Points
1
  • #7
Re: Galaxy S5 s'éteint après démarrage

Slt, Si la batterie Est prise en charge dans la garantie, mais enfin je sais pas où tu habite mais psm Pour moi ce sont des bricoleux.. l'autre fois y en a un qui me disait que les batteries Samsung étaient en métal ce qui justifierait Le prix de 50€ pour une batterie de s3 ou s4 x) il sont bon juste à servir de poste pour envoyer les tel chez les constructeurs d'après ceux que j'ai connu.
Mais si s'est du à une chauffe importante pose ta batterie sur une surface plane et si t arrive à la faire tourner comme une toupie alors c'est qu'elle commence à gonfler ( due à l humidité ou forte chaleur ) et la faut changer au plus vite ;)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #8
Re: Galaxy S5 s'éteint après démarrage

darkvamp a dit:
Slt, Si la batterie Est prise en charge dans la garantie, mais enfin je sais pas où tu habite mais psm Pour moi ce sont des bricoleux.. l'autre fois y en a un qui me disait que les batteries Samsung étaient en métal ce qui justifierait Le prix de 50€ pour une batterie de s3 ou s4 x) il sont bon juste à servir de poste pour envoyer les tel chez les constructeurs d'après ceux que j'ai connu.
Mais si s'est du à une chauffe importante pose ta batterie sur une surface plane et si t arrive à la faire tourner comme une toupie alors c'est qu'elle commence à gonfler ( due à l humidité ou forte chaleur ) et la faut changer au plus vite ;)

Hello.

Et bien non, tout cela dépend le souci de la batterie.

J'avais une batterie gonflé, et elle n'a pas été prise en charge par la garantie (j'ai testé un PSM + deux magasins de mon opérateur). Tout bonnement que le problème est l'usure.

Après si par malchance, tu tombes sur des cancres, c'est un peu comme partout. Le PSM proche de chez moi sont compétant et connaissent le règlement et la loi. Avec eux, je sais aussi que même si knox est pété, il passe en SAV.
 
R

Ridje

Membre
Inscrit
3 Mars 2016
Messages
5
Points
0
  • #9
Re: Galaxy S5 s'éteint après démarrage

darkvamp a dit:
Slt, Si la batterie Est prise en charge dans la garantie, mais enfin je sais pas où tu habite mais psm Pour moi ce sont des bricoleux.. l'autre fois y en a un qui me disait que les batteries Samsung étaient en métal ce qui justifierait Le prix de 50€ pour une batterie de s3 ou s4 x) il sont bon juste à servir de poste pour envoyer les tel chez les constructeurs d'après ceux que j'ai connu.
Mais si s'est du à une chauffe importante pose ta batterie sur une surface plane et si t arrive à la faire tourner comme une toupie alors c'est qu'elle commence à gonfler ( due à l humidité ou forte chaleur ) et la faut changer au plus vite ;)

La batterie n'à pas l'air d'être gonfler, elle ne tourne pas non plus sur surface plate.
A noter que le portable fonctionne correctement que lorsqu'il est brancher et il fonctionne aussi sans le chargeur brancher mais uniquement en mode ultra économie d'énergie avec les fonctions basiques... Jspr qu'avec une nouvelle batterie il sera à nouveau totalement autonome. Le magasin psm de chez moi était fermé aujourd'hui je vais voir demain s'il sont compétents... A faire à suivre !!!
 
R

Ridje

Membre
Inscrit
3 Mars 2016
Messages
5
Points
0
  • #10
Re: Galaxy S5 s'éteint après démarrage

Problème enfin RÉSOLU !!! Merci beaucoup à Yoanf26 pour le conseil sur le magasin PSM :frime1: ils ont été très cool, compétents et rapide !!! Très satisfait.
Alors la panne c'était un problème d'alimentation et non la batterie. :amen:

Merci à tous pour les conseils !!! :hello:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #11
Hello.

Bah voilà une bonne nouvelle qui fait plaisir à lire.

Pour la panne, je n'en suis pas venu à l'alimentation car je n'y ai pas pensé effectivement. Mais de toute façon, avec le problème matériel, nous ne pouvons pas faire mieux. Il n'y a que les réparateur, et PSM est un magasin agréer Samsung et il t'ont remplacé la pièce défectueuse par une pièce neuve originale.

Le principal c'est que tu es retrouver ton téléphone.
 
W

willy1993

Membre
Inscrit
8 Janvier 2018
Messages
1
Points
0
  • #12
une nouvelle batterie est la solution j'avais le meme soucis ... :frime1: :frime1: :frime1:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #13
Bonjour ?
 
Haut Bas