[RESOLU] Galaxy S2 I9100 - Wi-Fi : Ne sort pas de l'activation ...

  • Auteur de la discussion Retired
  • Date de début
Retired

Retired

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Messages
26
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Suite à une coupure sur ma ligne téléphonique, le routeur Wi-Fi du réseau internet s'est "mis en croix". A la reprise de l'activité de la ligne, j'ai voulu activer la Wi-Fi sur le GS2. Depuis ce moment-là dans "Paramètres->Wi-Fi" j'ai l'indication "Activation...", sans pouvoir agir sur l'interrupteur. Donc Wi-Fi indisponible, en fait... Et cela dure depuis un certain temps.
Je précise que mon PC et ma tablette GalaxyTab 7" sont connectés sans problème au réseau Wi-Fi.
Successivement j'ai essayé ceci :
- éteint-rallumé le Galaxy S2
- éteint le S2, enlevé la batterie, attendu un bon moment avant de rallumer le S2,
- re-flashé le firmware avec la rom officielle Samsung 4.1.2 XWLSW (JellyBean) qui, jusqu'à cet incident, m'avait donné toute satisfaction, puis re-rooté avec Siyah-s2-v6.0b5 .
Rien n'y a fait et le problème persiste.
On dirait que ça boucle sur l'activation de la Wi-Fi pour une raison que je ne m'explique pas.

QUESTION : Est-il possible de "tuer" par un quelconque moyen le processus gérant la Wi-Fi afin qu'elle puisse se ré-activer proprement ?
Je n'ai pas réussi à localiser ce processus pour l'arrêter dans "Paramètres->Gestion des Applications".
D'avance, merci pour toute aide proposée.


EDIT : Problème résolu par un retour aux paramètres d'usine ... tout simplement !!!
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Re: Galaxy S2 I9100 - Wi-Fi : Ne sort pas de l'activation ...

Bonjour,

Ton problème ne viendrait-il pas plutôt de ton routeur Wifi ?
Car à l'origine le problème venait de là ...

Peux tu connecter d'autres périphériques sur ton Wifi, autre que ton S2 ?
 
Haut Bas