C
CrazyGta
Membre
- Inscrit
- 23 Juillet 2013
bonjour,
voilà tout ce qui s'est passé :
Ce matin, j'ai rooté mon N7105 avec CF Root et j'ai ensuite installé le ClockworkMod recovery à l'aide de l'application Rom Manager
Puis je wipe toussa, et j'installe une ROM Miui
Je veux revenir en stock, je prends le dernier firmware, mode download puis un coup d'Odin
ça bloque à system.img
je débranche et c'est là qu’apparaît "Firmware encountered an issue"
je recommence avec Odin, toujours le blocage à system.img
je tente une restauration avec le mode "récupération d'urgence du micrologiciel" de Samsung Kies mais mon téléphone n’apparaît pas dans la liste
en plus, c'est assez urgent, vu que je dois vendre ce téléphone, si on pouvait m'aider...
merci d'avance
EDIT : il fallait seulement que j'utilise les ports USB arrières pour qu'Odin fonctionne.
voilà tout ce qui s'est passé :
Ce matin, j'ai rooté mon N7105 avec CF Root et j'ai ensuite installé le ClockworkMod recovery à l'aide de l'application Rom Manager
Puis je wipe toussa, et j'installe une ROM Miui
Je veux revenir en stock, je prends le dernier firmware, mode download puis un coup d'Odin
ça bloque à system.img
je débranche et c'est là qu’apparaît "Firmware encountered an issue"
je recommence avec Odin, toujours le blocage à system.img
je tente une restauration avec le mode "récupération d'urgence du micrologiciel" de Samsung Kies mais mon téléphone n’apparaît pas dans la liste
en plus, c'est assez urgent, vu que je dois vendre ce téléphone, si on pouvait m'aider...
merci d'avance
EDIT : il fallait seulement que j'utilise les ports USB arrières pour qu'Odin fonctionne.