[Résolu] Problème 4.4.4 "firmware upgrade encountered an issue"

  • Auteur de la discussion liqun
  • Date de début
L

liqun

Membre
Inscrit
12 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonsoir à toutes et tous !

Je viens solliciter votre aide, mon Galaxy S4 affiche "firmware upgrade encountered an issue".
Mon téléphone était en 4.3 puis je suis passé à Kitkat 4.4.4 en suivant le sujet :
google-edition-4-4-4-by-danvdh-kryten2k35-ktoonsez-t94948.html?hilit=firmware%20upgrade%20encountered

Mais finalement cette version ne me plaisait pas donc j'ai voulu revenir à une rom officielle 4.4.2 I9505XXUFNC4_I9505OXXFNC3_XEF
Mais Odin affichait toujours fail, c'est après cela que j'ai découvert que je ne pouvais pas "downgrader", c'est ça ?
Je n'ai donc plus accès au mode recovery et seulement le mode download avec Odin.

J'ai cherché sur le sujet du Google edition 4.4.4 mais il n'y a que la méthode du recovery avec la carte SD.
Comment je peux faire pour revenir en 4.4.4 à l'aide d'Odin et le mode download et s'il y a un moyen en rom officielle 4.4.2 ?

Merci beaucoup à celles et ceux qui m'aideront :)
 
T

Tardis

  • #2
Re: Problème 4.4.4 "firmware upgrade encountered an issue"

Bonjour

Comment as-tu flashé la GNG8?
 
L

liqun

Membre
Inscrit
12 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Re: Problème 4.4.4 "firmware upgrade encountered an issue"

Qu'est-ce que la GNG8 ?
Tu veux dire la rom 4.4.2 I9505XXUFNC4_I9505OXXFNC3_XEF ? Je suis passé par Odin 3.09 avec le mode download.
 
T

Tardis

  • #4
Re: Problème 4.4.4 "firmware upgrade encountered an issue"

Tu peux mettre la copie de ce que marquait Odin
 
L

liqun

Membre
Inscrit
12 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
Re: Problème 4.4.4 "firmware upgrade encountered an issue"

Ah je sais plus ce qui était écrit mais j'ai fini par régler le problème.
J'ai utilisé Odin 3.07 à la place du 3.09 et j'ai également changé de câble usb puis j'ai flashé la rom 4.4.2 I9505XXUFNC4_I9505OXXFNC3_XEF.
Je ne sais pas si ça vient de la version d'Odin ou du câble en tout cas mon Galaxy S4 fonctionne correctement à nouveau.
Merci quand même ! :)
 
T

Tardis

  • #6
Content que le flash se soit bien passé. C'est une broutille qui bloque la manip ;)
 
Haut Bas