[RESOLU] fichiers photos récalcitrants sur galaxy note 2

  • Auteur de la discussion philibert43
  • Date de début
P

philibert43

Membre
Inscrit
13 Août 2011
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un galaxy note 2 N7100 non rooté. J'ai un petit problème avec mon fichier photos. J'ai beau essayer de les supprimer de la gallery mais impossible. Les photos sont disparues mais pas le dossier. en dessous des dossiers il y a écrit download et sous les autres " instant upload" avec le logo picasa à l'intérieur. Je signale que ces albums sont noirs mais ils m'indiquent quand meme le nombre de photos. Le plus gênant est d'avoir 3 albums photos vides mais qui apparaissent quand même dans la galery. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merçi d'avance et bonnes fêtes.
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #2
Re: fichiers photos récalcitrants sur galaxy note 2

Bonjour,
Désactive la synchronisation Google Instant Upload et supprime les dossiers directement. (en maintenant appuyé)
 
P

philibert43

Membre
Inscrit
13 Août 2011
Messages
6
Points
1
  • #3
Re: fichiers photos récalcitrants sur galaxy note 2

bonjour et merçi pour ta réponse. La manipulation à bien fonctionnée je me retrouve enfin avec une galery vide et mes photos et vidéos sur mon ordi. Merçi encore et bonne fêtes de fin d'année. Je ne sais pas comment indiquer que mon problème est résolu. A bientôt.
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #4
Re: fichiers photos récalcitrants sur galaxy note 2

tu edit ton poste 1 et tu change le titre (tu rajoute résolue )
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #5
De rien wink
Sujet mis en RESOLU.
 
L

LestatCH

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
7
Points
0
  • #6
Re: fichiers photos récalcitrants sur galaxy note 2

Memphis a dit:
Bonjour,
Désactive la synchronisation Google Instant Upload et supprime les dossiers directement. (en maintenant appuyé)

En fait désolé de ré ouvrir ce ticket, mais la fonction de maintient ne permet pas dans mon cas d'effacer, il ouvre une case avec une V vert et me permets que de lancer le diaporama ou de partager l'image ou le dossier récurent. Suis-je au bon endroit ?

Merci d'avance,
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #7
Tu vas dans Paramètres > Compte > Google et là tu décoches Instant Upload.
 
L

LestatCH

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
7
Points
0
  • #8
Merci de ta réponse mais il est décoché, entièrement même comme le montre ma config ci-jointe :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #9
Oui et ben t'as pas de dossier Instant Upload.
L'icône entouré en jaune, c'est Picasa.
 
L

LestatCH

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
7
Points
0
  • #10
Heu oui mais je n'ai pas de compte PICASA et je n'ai jamais demandé de Picasa, en fait je comprends premièrement pas comment c'est venu là, mais surtout pourquoi j'arrive pas à les virer ?
 
L

LestatCH

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
7
Points
0
  • #11
Ha oui et j'oubliais le pire, ma femme a tout a coup elle aussi MES photos dans son Samsung, alors que nous n'avons partagé que les calendriers Gmail...
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #12
Dans ton google, tu désactives la synchro des images puis tu supprimes le dossier et basta.
 

Sujets en relation

Haut Bas