V
vitjojo13
Membre
- Inscrit
- 12 Mars 2012
Bonjour,
Je déplace le sujet;
Salut les amis,
Au niveau des bugs, j'en ai constaté un. Mais ca ne le fait pas tout le temps.
Je m'explique:
Je vais dans mes contacts, je tape sur n'importe quelle lettre , exemple o, le curseur descend jusqu'à mes contacts de la lettre o et remonte aussitôt à la lettre a. J'ai éteint le tph et le bug à disparu. Mais, mais il y a un mais, ca me le fait de temps en temps ??
Avez vous constaté ce bug ????
Un autre avec l'appareil photo
Si je prends une photo en tenant le tph verticalement, la photo est vue horizontalement.(Donc de travers)
Il n'y a qu'en prenant une photo en tenant le tph horizontalement que je peux la voir normalement.
Est ce que ca vous fait ça aussi ???
@u plaisir de vous lire
@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Je voudrais savoir si pour les contacts c'est un bug ou une protection quand on conduit car je viens de constater que ce phénomène ne se produit que lorsque je conduis.
A l'arrêt il ne se passe rien de tout cela :triste1:
Je déplace le sujet;
Salut les amis,
Au niveau des bugs, j'en ai constaté un. Mais ca ne le fait pas tout le temps.
Je m'explique:
Je vais dans mes contacts, je tape sur n'importe quelle lettre , exemple o, le curseur descend jusqu'à mes contacts de la lettre o et remonte aussitôt à la lettre a. J'ai éteint le tph et le bug à disparu. Mais, mais il y a un mais, ca me le fait de temps en temps ??
Avez vous constaté ce bug ????
Un autre avec l'appareil photo
Si je prends une photo en tenant le tph verticalement, la photo est vue horizontalement.(Donc de travers)
Il n'y a qu'en prenant une photo en tenant le tph horizontalement que je peux la voir normalement.
Est ce que ca vous fait ça aussi ???
@u plaisir de vous lire
@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Je voudrais savoir si pour les contacts c'est un bug ou une protection quand on conduit car je viens de constater que ce phénomène ne se produit que lorsque je conduis.
A l'arrêt il ne se passe rien de tout cela :triste1: