RESOLU:Est ce que se sont des bugs ???

• Auteur de la discussion vitjojo13
  • Date de début
V

vitjojo13

Membre
Inscrit
12 Mars 2012
Bonjour,
Je déplace le sujet;

Salut les amis,
Au niveau des bugs, j'en ai constaté un. Mais ca ne le fait pas tout le temps.
Je m'explique:
Je vais dans mes contacts, je tape sur n'importe quelle lettre , exemple o, le curseur descend jusqu'à mes contacts de la lettre o et remonte aussitôt à la lettre a. J'ai éteint le tph et le bug à disparu. Mais, mais il y a un mais, ca me le fait de temps en temps ??
Avez vous constaté ce bug ????

Un autre avec l'appareil photo
Si je prends une photo en tenant le tph verticalement, la photo est vue horizontalement.(Donc de travers)
Il n'y a qu'en prenant une photo en tenant le tph horizontalement que je peux la voir normalement.
Est ce que ca vous fait ça aussi ???
@u plaisir de vous lire
@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Je voudrais savoir si pour les contacts c'est un bug ou une protection quand on conduit car je viens de constater que ce phénomène ne se produit que lorsque je conduis.
A l'arrêt il ne se passe rien de tout cela :triste1:

T

TomtomS3

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Re: Est ce que se sont des bugs ???

Salut :)

Pour tes contacts, copie les tous sur ta carte mémoire. Puis efface les tous de ton téléphone va dans paramètre, gestionnaire des applications, contact, effacer données puis effacer cache. Après remet tes contact de ta carte mémoire sur le téléphone :)

Pas bien compris pour ton appareil :D

@++

J

jeje1234

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012

pour ton probleme de contact qui remonte en haut de liste juste qaund tu est en voiture et peut etre du au parametre mouvement avec 2 tape en haut du tel pour remonter en haut de liste essaye de desactiver cette option et dis nous si t problème persiste.

pour ton appareil photo va dans gestionnaire de programme dans l'appli appareil photo supprime cache et donnée et reesaye. si ca n'arrange rien soit tu reste comme sa soit tu installe un autre app photo ou alors la reinstallation propre de ta rom

V

vitjojo13

Membre
Inscrit
12 Mars 2012

merci l'ami
je dirai ca à mon retour vers 18h
@+++++++++++++++++++++

V

vitjojo13

Membre
Inscrit
12 Mars 2012

jeje1234 a dit:
pour ton probleme de contact qui remonte en haut de liste juste qaund tu est en voiture et peut etre du au parametre mouvement avec 2 tape en haut du tel pour remonter en haut de liste essaye de desactiver cette option et dis nous si t problème persiste.

pour ton appareil photo va dans gestionnaire de programme dans l'appli appareil photo supprime cache et donnée et reesaye. si ca n'arrange rien soit tu reste comme sa soit tu installe un autre app photo ou alors la reinstallation propre de ta rom

PREMIER RETOUR/ CONTACTS
tu as gagné 10 bons points et donc une image.
Pour les contacts c'était bien ca. Dans paramètres j'ai décoché ce que tu m'as dis.
Pour le problème suivant j'ai pas très bien compris la manip.
peux tu être plus explicite stp
MERCI

T

TomtomS3

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013

Va dans paramètre > gestionnaire des application> tu fais glisser l'ecran2 fois vers la gauche pour avoir le titre installées au dessus> appareil photo> effacer cache :)

V

vitjojo13

Membre
Inscrit
12 Mars 2012

Merci à vous les gars
Tout est rentré dans l'ordre.
@+++++++++++++++++++++++++++++++

T

TomtomS3

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013

Avec plaisir :D peux tu editer ton premier message et mettre [Résolu] devant le titre puis envoyer stp :D

Sujets en relation

Haut Bas