[RESOLU]Gros bugs, bouton Home et paramètres

  • Auteur de la discussion Rascal Kawa
  • Date de début
Rascal Kawa

Rascal Kawa

Membre
Inscrit
10 Septembre 2013
Messages
57
Points
6
  • #1
Yo les gens,

voilà, tout fonctionnait normalement sur mon Oneplus, quand tout à coup, sans prévenir, le téléphone n'arrive plus à lire ce qui y est stocké.
C'est assez compliqué à expliqué, mais voilà en gros ce qui s'est passé:

Tout d'abord uje reçois un appel et constate que ma sonnerie DBZ à été remplacée par un bip, quand je regarde les paramètres, la sonnerie sélectionnée était "inconnue", de même que pour les notifications où tous les sons importés, mais pas pour les sons déujà présent dans le système (par exemple, quand je branche le tel, j'ai choisi un son de cyanogen et il n'avait pas bougé), et mon appli "sonnerie perso" me disait qu'elle n'avait détecté aucun stockage SD sur l'appareil. Pourtant je pouvais tout de même lire mes fichier depuis l'explorateur.

J'ai donc redémarrer le tel, et ce problème semble pour le moment résolu, MAIS, tous les paramètres ont été réinitialisés (fonction des touches, vibrations au touché etc..) sauf le lanceur par défaut (Nova).

Mais plus chiant, le bouton Home ne fait plus rien, que ce soit les touches ou la barre de navigation, quand j'appuis dessus, ça vibre simplement...

Est-ce que ce sont des bugs connus de CM11s ou c'est ujuste moi? Parceque uje n'ai rien trouvé sur le net.

Merci ;)

edit:

Je viens de m'apercevoir que uje ne reçois pas les appels, mais uje peux appeler..

edit:

...et je n'ai plus d'écran de vérrouillage, et uje recois plus les notifications! mais il se passe quoi la??? :-(
 
AnoÏDE

AnoÏDE

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
417
Points
28
  • #2
Re: Gros bugs, bouton Home et paramètres

Fait un wipe factory reset en mode recovery ça résoudra surement le problème...
 
Rascal Kawa

Rascal Kawa

Membre
Inscrit
10 Septembre 2013
Messages
57
Points
6
  • #3
Re: Gros bugs, bouton Home et paramètres

Bien,après avoir tenter en vain d'installer pacman (failed to install ZIP)parce cm11s commence doucement a me gonfler, je me suis finalement résolu a faire un simple factory reset, mais pas en recovery,juste depuis les paramètres. Je m'attendais ane plusrm rien avoir sur le tel et pourtant je retrouve tout mes fichiers (musique photo etc) ainsi que mes réglages. Tout marche bien pour l'instant mais pour combien de temps. Je reste sous cm11s quelque semaine pour voir si ça reste stable mais après c'est Pac-Man pour moi...
 

Sujets en relation

Haut Bas