[RESOLU] Bugs après avoir déplacé les applis sur carte SD avec Link2SD

  • Auteur de la discussion FabWorldF1
  • Date de début
F

FabWorldF1

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #1
Bonjour à tous

J'ai réussi à déplacer toutes mes applis utilisateurs de la mémoire interne vers une partition secondaire "Ext" sur la carte SD avec Link2SD...
J'ai récupéré plus d'un giga d'espace sur la mémoire interne... tout fonctionnait très bien jusqu'au redémarrage du téléphone : redémarrage très très long et des applications qui freezent ou ne se lancent plus, perte des contacts même après une restauration...
J'ai régénéré le script de montage de la partition sur Link2SD sans effet.
Je ne peux plus lancer Google Play et chose étrange mon compte google a disparu du téléphone et je ne peux plus le rajouter... bref je m'oriente vers une réinstallation de la ROM Sony d'origine... sauf si vous avez une solution !!!?

Fabrice
 
T

Tardis

  • #2
Re: Bugs après avoir déplacé les applis sur carte SD avec Link2SD

Bonjour

Si tu as déplacé des applis systèmes, il est normal que cela plante. Il faut en effet repartir sur une base propre et reflasher ta rom.
 
F

FabWorldF1

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #3
Re: Bugs après avoir déplacé les applis sur carte SD avec Link2SD

J'ai sans doute fait cette belle co***rie !!! je pensais surout que Link2sd n'en faisait pas !
J'ai installé la version E2303_26.1.A.2.147_RU.ftf et j'ai même récupéré 2,4Go d'espace disque interne "utilisateur" au lieu de 1,25 Go livrés avec la ROM d'origine !
Voilà tout fini bien mais j'ai eu chaud quand même...
 
T

Tardis

  • #4
Re: Bugs après avoir déplacé les applis sur carte SD avec Link2SD

Content que ça remarche :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas