[ RESOLU] Espace insuffisant

  • Auteur de la discussion mimi1966
  • Date de début
mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
563
Points
18
  • #1
Bonsoir à Tous
Par erreur, j'ai désinstaller Titanium Backup Pro, donc je voulais le retélécharger sur le Play, et on me dit, stockage disponible insuffisant, pourtant il me reste 5, 57GO sur mon Phone, et 11,2GO sur ma SD. Merci d'avance à ceux qui pourront me dépatouiller
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Re: Espace insuffisant

Coucou mimi, tu vas bien?
Tu sais que le pro sur une appli n'est que l'achat d'une clé, en fait! Et que si tu veux réinstaller titanium pro, il faut tout simplement installer titanium tout seul, et le pro vient avec automatiquement car il sait que tu l'as acheté! :wink:
 
mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
563
Points
18
  • #3
Re: Espace insuffisant

Salut pat
Oui ça va et toi, donc j'ai voulu télécharger celui là:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


PS: C'est bon j'ai réussi à l'installer, j'ai refait une tentative et ça à marcher. Je te remercie quand même de ton intervention. Sujet Résolu
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Dans ton gestionnaire d'applis, il faut qu'il n'y ait plus aucune trace de titanium, simple et pro! En outre, avant de désinstaller une appli, il est préférable de vider le cache et les données.
Il faut enlever toute trace d'une appli avant de la désinstaller et mieux la réinstaller ensuite!
Vérifie que tu n'as pas la trace d'un fichier titanium backup qui traine dans le phone ou la sd! Il vaut mieux l'enlever lui également! :wink:
 
mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
563
Points
18
  • #5
Salut pat
Quand j'ai fait la connerie de le désinstaller, je les fait avec Easy Uninstaller pro, puis ensuite j'ai passer clean master, pour ce qui est du gestionnaire d'applis, sur l'onglet Téléchargé titanium Backup( pas pro marqué à côté) est présent oui puisque je les réinstaller, puis sur l'onglet carte SD il est présent aussi
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
Tout est arrangé et tant mieux, alors! A bientôt! :vieux-smiley:
 

Sujets en relation

Haut Bas