[RESOLU] "Espace disponible insuffisant" // Installation APK externe

  • Auteur de la discussion grattemoi
  • Date de début
G

grattemoi

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
58
Points
0
  • #1
OK, je post et résous mes problème la seconde d'après... J'en suis désoler si vous pouvez supprimer ce post, faite le ^^

La solution:
Supprimer les fichier .ODEX se trouvent dans "Dossier Racine -> data -> app". Les noms ne sont pas très explicite mais moi qui utilise Solid Explorer(Que je conseil vivement), les fichiers .ODEX résiduels et inutiles sont repérable car ils n'ont pas d'icone d'application, il suffit donc de selectionner tous les .ODEX sans icone(l'icone feuille blanche en somme) et de les supprimer. :)

Encore une fois désolé du post inutile. Je suis tomber dessus par hasard en fouillant dans mon téléphone and it works !


Bonjour,

Tout d'abord, avant de me faire engueuler, oui j'ai chercher sur google et différents forums et non je n'ai pas trouver de solution ^^

Ce problème m'était déjà arriver en faisant une mise à jour de ma rom CM mais ça c'était arranger je ne sais plus de quelle façon(malheureusement).

Mes infos:
Samsung Galaxy S3 i9300
Version Android: 4.2.2
Version CM: 10.1-20130416-NIGHTLY-i9300

APK touchées:
Poweramp 2.0.8
GTA Vice City 1.03

Ces deux applications fonctionnait très bien, j'ai décider d'installer une nouvelle version de CM(Experimental, je ne le referais plus promis xD) puis ces deux applications et deux autres jeux(Earn to Die et Dead Trigger) ne fonctionnait plus, elle ne se lançaient plus ("#" à cessé de fonctionner). Mais n'ayant plus les APK des deux jeux cités dernièrement et ne voulant pas les réinstaller, on les oublie.
Le fait est que, je peux installer maintes apk sans aucun problèmes (S Voice, Ravensword, Plague Inc) et pourtant GTA VC et Poweramp ne veulent pas s'installer !

Suite à ça, je suis retourner a la version Stable précédente de CM(Celle cité dans "Mes infos). Mais rien à faire, ces 2 apk ne veulent décidément pas s'installer !

Quelqu'un aurait-il une solution miracle ? :)

Cordialement.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: "Espace disponible insuffisant" // Installation APK externe

bonsoir,
moralité faut essayer avant de poster ;)
 
G

grattemoi

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
58
Points
0
  • #3
Re: [RESOLU]

Oui ^^ Mais bon au bout de quelques heures de recherche et d'essais infructueux j'ai craqué et j'ai posté xD
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: [RESOLU]

je comprends c'est humain ;)
 
Arcueild

Arcueild

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
8
Points
0
  • #5
Re: [RESOLU]

Et hop déterrage de post neutral

Juste pour dire merci, ce problème me gênait vraiment mais plus maintenant smiley
 
ambiorix

ambiorix

Membre
Inscrit
26 Août 2011
Messages
508
Points
18
  • #6
Re: [RESOLU]

mille fois merci !!!!!
je déterre aussi!!!
je viens de testé, depuis le temps que je chercher!
grand merci a toi pour le partage !!
 

Sujets en relation

Haut Bas