[RESOLU] empreinte galaxy s6

• Auteur de la discussion mathieu1705
  • Date de début
M

mathieu1705

Membre
Inscrit
7 Juin 2015
bonjour a tous.j'ai un trés gros probleme avec mon galaxy s 6.celui si ne reconnais plus mon empreinte.je n'arrive pas a acceder a mon compte google,et je ne me rappele plus de mon mot de passe.si une personne a une solution avant que je l'envoi au SAV je suis preneur.merci de vos reponses.AMICALEMENT

Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Re: empreinte galaxy s6

Bonjour.... Soit full wipe... Via le recovery. Bizarre qd même qu'il reconnaît pas ton empreinte.. Tu t'es pas trompé de doigt lol.

M

mathieu1705

Membre
Inscrit
7 Juin 2015

lol non meme pas .par contre recovery et full wipe ca veut dire quoi?désolé de mon ignorance mais je n'ai pas l abitude.

M

Membre supprimé 438334

Re: Re : empreinte galaxy s6

mathieu1705 a dit:
lol non meme pas .par contre recovery et full wipe ca veut dire quoi?désolé de mon ignorance mais je n'ai pas l abitude.
Salut

Je t'ai répondu sur l'autre post [WINKING FACE]

M

mathieu1705

Membre
Inscrit
7 Juin 2015

salut.je suis dans le mode recovery mais je ne sis pas ou cliquer.mais je trouve bizarre qu'en faisant ca'ca me deverouille le telephone et que ca m'enlever la reconnaissance d'empreinte.je suis un peu perdu et je veux pas faire une betise.

M

mathieu1705

Membre
Inscrit
7 Juin 2015

metci coyote mais je l'ai deja essayer et rien ne marche.je commence a flipper quand meme

M

Membre supprimé 438334

mathieu1705 a dit:
metci coyote mais je l'ai deja essayer et rien ne marche.je commence a flipper quand meme
Alors ,dans ton recovery,fais un factory reset et tu remettras le tél a l'origine. Mais tu auras perdu toutes tes données et appli etc...

M

mathieu1705

Membre
Inscrit
7 Juin 2015

ca y est c'est fait.mille merci a toi coyote tu m'a sauvé. :amen:

M

Membre supprimé 438334

mathieu1705 a dit:
ca y est c'est fait.mille merci a toi coyote tu m'a sauvé. :amen:
Avec plaisir ! :super:

bubub

bubub

Membre
Inscrit
7 Mai 2013

Bonjour justement en parlant de ça je trouve bien trop facile de rentrer dans le recovery, on nous vole le S6 et bingo on repart tout neuf tout propre.
Super!

R

rgpo

Membre
Inscrit
10 Juin 2015

Bonjour,

Il m'est arrivé le même problème j'avais mon tel dans la poche et l'empreinte a buggué du coup ils m'ont demandé un mdp de secours que j'ai oublié forcément,

et malheureusement je n'ai pas eu d'autres choix que de le réinitialisé..

et la je cherche désesperement un moyen de récuperer mes données apparement quand on fait un reset les données ne sont pas totalement effacé elles sont juste compréssé.

Est ce que certains d'entre vous ont déja eu ce genre de probleme?

Merci pour vos réponses.

Cdlt,

Rom

aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012

bubub a dit:
Bonjour justement en parlant de ça je trouve bien trop facile de rentrer dans le recovery, on nous vole le S6 et bingo on repart tout neuf tout propre.
Super!
haha pas si Reactivation Lock est activé . dans ce cas, meme un wipe data/factory le réinitialise pas. au contraire il demande l'identifiant samsung du proprio. ( comme icloud )

S

Severine71

Membre
Inscrit
13 Octobre 2015
Bonjour
J'ai la réponse au problème pour l'empreinte digital défectueuse et quand on se souvient plus du mot de passe
Pour le débloquer c'est très simple , tu tapes ton mot de passe secours 5 fois de suite et comme il sera faux vu que tu te rappelle plus, il va te demander ton adresse mail et ton mot de passe google pour le déverrouiller. Une fois ses 2 éléments rentré il sera débloquer mais évite sur ton portable le verrouillage par empreinte car ça marche une fois sur moi j'ai essayer 2 fois et il ma planté à chaque fois maintenant j'ai mis un mot de passe à 4 chiffres .
tiens moi au courant si tu as réussi
bonne journée

Sujets en relation

Haut Bas