[Résolu] Effacer les dates passées sur l'agenda

  • Auteur de la discussion ptitgris
  • Date de début
P

ptitgris

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour comment faire pour effacer les dates passées sur l'agenda ? Ceci afin de faire de la place mémoire sur le téléphone.
Merci de prêter attention à ma demande
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #2
Re: effacer les dates passées sur l'agenda

Bonjour,

Cela sera peut-être différent sur ton téléphone mais sur le mien, je fais Option > Supprimer puis je coche ce que je veux ou je supprime le mois complet.
 
P

ptitgris

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #3
Re: effacer les dates passées sur l'agenda

Merci Menphis de m'avoir suggéré cette option.
Effectivement je ne vois pas la fonction option ? peux-tu me dire sur ton téléphone où elle se trouve Encore merci
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #4
Re: effacer les dates passées sur l'agenda

Je pense que c'est une fonction qu'on a ou qu'on a pas sur l'application Calendrier je pense.

Sur mon téléphone, je lance l'application puis Option (bouton gauche) > Supprimer.
 
P

ptitgris

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #5
Re: effacer les dates passées sur l'agenda

Merci mais je ne l'ai pas sur mon téléphone
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #6
Re: effacer les dates passées sur l'agenda

Salut
Ouvre ton calendrier puis appuie sur menu et choisis Agenda, tes dates apparaitront, appuie sur une date, une nouvelle fenêtre s'ouvrira avec la date choisis, appuie sur menu et supprimer
 
P

ptitgris

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #7
Re: effacer les dates passées sur l'agenda

Merci gab34 cette solution je l'avais, mais je voudrais pouvoir supprimer toutes les dates antérieurs et là je crois qu'avec Gio on ne peux pas le faire mad1 à moins que smiley
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #8
Re: effacer les dates passées sur l'agenda

Ci tu parle de supprimer toutes les dates d'un coup, non faut les supprimer les une après les autres.
Mais ci tu trouve une solution, n'hésite pas a la partager. ;)
 
RevengeOfShadow

RevengeOfShadow

Membre
Inscrit
2 Octobre 2011
Messages
615
Points
0
  • #9
Re: effacer les dates passées sur l'agenda

Il n'y en effet pas de solutions pour ça. Mais ces données prennent très peu de place. A l'avenir, efface-les au fur-et-à-mesure.

Je passe en résolu.
 
P

ptitgris

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #10
Merci Gab34, comme tu peux le constater je cherche à faire de la place sur mon téléphone, je n'ai pratiquement rien de chargé et je suis saturé, alors que j'ai une carte sd qui n'a pratiquement rien. Si tu as une solution je suis preneur. Merci de prèter attention à ma demande
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #11
Salut

La seul manière de faire de la place est de rooté ton tél, pour exemple le clavier swypes utilise a lui seul + de 12Mo de stockage systeme, en le rootant tu pourra supprimer les applis dont tu ne te sert pas.
Il y a aussi des applis comme Link2sd ou MonsterApp qui te permette de déplacer sur carte externe des appli qui ne ce déplace pas normalement, mais la aussi tu doit être rooté
Ci tu veut le rooté dit le moi je te donnerais le lien du zip pour le faire et t'expliquerais la façon de procéder
Gab
 
P

ptitgris

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #12
Merci Gab34 de répondre a mes sollicitations. Effectivement je veux bien ton lien pour rooter mon téléphone, je l'ai fait mais visiblement ça n'a pas changé grand chose, nota-ment pour supprimer le clavier swypes Encore merci bonne journée
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #13
ptitgris a dit:
Merci Gab34 de répondre a mes sollicitations. Effectivement je veux bien ton lien pour rooter mon téléphone, je l'ai fait mais visiblement ça n'a pas changé grand chose, nota-ment pour supprimer le clavier swypes Encore merci bonne journée

Ci tu la rooté tu doit avoir une appli SU ou SuperSU en plus et il te faut un gestionnaire de fichier pour pouvoir supprimer les applis ou les déplacer sur ta carte externe

PS: regarde tes MP
 
P

ptitgris

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #14
Encore merci gab34. J'ai maintenant d'installé S U, Root Checker, link250, App 2 SD plus ton cadeau de noël .
Est-ce que link250, App 2 SD ne font pas double emplois ? j'ai fait des transfert avec link250 vers la carte sd, j'ai doublé la mémoire disponible sur mon téléphone alors qu'avec App 2 sd visiblement je n'ai pas pu faire grand chose ?
Merci pour tes bon conseil, bonne journée
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #15
ptitgris a dit:
Encore merci gab34. J'ai maintenant d'installé S U, Root Checker, link250, App 2 SD plus ton cadeau de noël .
Est-ce que link250, App 2 SD ne font pas double emplois ? j'ai fait des transfert avec link250 vers la carte sd, j'ai doublé la mémoire disponible sur mon téléphone alors qu'avec App 2 sd visiblement je n'ai pas pu faire grand chose ?
Merci pour tes bon conseil, bonne journée

Slt,
Tu peut désinstaller Root Checker qui ne sert qu'a voir si ton root est actif et App2Sd car comme tu dit il font la même chose et link2sd est mieux, comme tu a pu t'en rendre compte.
Bonne journée a toi aussi ;)
 
P

ptitgris

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #16
merci gab34 pour tous tes bons conseils. Donc les dates passées sur l’agenda c'est résolu, libérer de la mémoire sur le téléphone aussi smiley si j'ai d'autres soucis avec mon gio, je te ferai appel Un grand merci et bonnes fêtes de fin d'année au plaisir
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #17
Merci et bonnes fêtes a toi aussi.
A+ Gab
 
S

Sam le Renne

Membre
Inscrit
9 Octobre 2014
Messages
1
Points
0
  • #18
Bonjour,

Sur galaxy gio il faut aller sur la date puis ensuite faire option et en bas il y aura une poubelle avec écrit "supprimer l'événement".
 

Sujets en relation

Haut Bas