[Résolu]Échec installation de mise a jours pc compagnion

• Auteur de la discussion Kiniix
  • Date de début
K

Kiniix

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Bonjours j'ai reçu mon tel aujourd'hui je les acheté nu donc j'ai voulue le connecté au pc parfait il le détecte me demande d'installé le logiciel pc compagnion je l'installe et la il me dit ya une mise a jours a faire donc j'essaye de la faire mes impossible sa échoue lors de l'installation :/

j'ai essayé avec udapte service de chez sony sa reste bloqué a la "synchronisation en cours"

MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Re: Échec installation de mise a jours pc compagnion

Bonjour et bienvenue,
Il te propose quelle mise à jours?

K

Kiniix

Membre
Inscrit
26 Juin 2012

Bonjours et merci

Donc il me propose la mise a jours 6.0.A.3.75

K

Kiniix

Membre
Inscrit
26 Juin 2012

Humm désolé du double post mes c'est a nis rien comprendre hier je me suis retourné le cerveaux pour comprendre pourquoi le tel accepté pas la mise a jours mes aparament sa venait du pc enfin c'est ce que moi j'ai pensé vue que le tel est neuf ,
Et la comme par magie il veut me faire la mise a jours Donc probleme résolue la mise a jours est en train de ce lancé problème résolue par magie ^^

Merci quand même :)

MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011

Ok, peux tu rajouter [Resolu] dans le titre?

B

batto

Membre
Inscrit
27 Juin 2012

Kiniix a dit:
Humm désolé du double post mes c'est a nis rien comprendre hier je me suis retourné le cerveaux pour comprendre pourquoi le tel accepté pas la mise a jours mes aparament sa venait du pc enfin c'est ce que moi j'ai pensé vue que le tel est neuf ,
Et la comme par magie il veut me faire la mise a jours Donc probleme résolue la mise a jours est en train de ce lancé problème résolue par magie ^^

Merci quand même :)

C'était le serveur qui propose le téléchargement de l'update qui était mort, j'ai moi même tenté de mettre à jour mon téléphone hier soir, il m'indiquait que le serveur était inaccessible et de réessayer plus tard.

Haut Bas