[Résolu]Ecran Samung bloquer suite à un root en échec

  • Auteur de la discussion Nekocat
  • Date de début
N

Nekocat

Membre
Inscrit
3 Mars 2018
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide pour un galaxy s7.

Il y a 2 jours j'ai par mégarde supprimé des photos très importantes de mon téléphone via mon ordinateur sans que celles ci ne soient envoyer dans la corbeille message affiché "voulez vous supprimer votre dossier et son contenu définitivement" j'ai donc fait oui par erreur.

Ayant peu de connaissances j'ai essayer avec un logiciel de récupération rien n'y faisait, j'ai donc demander à des personnes qui s'y connaissait pour m'aider à les récupérer, on m'a conseiller d'utiliser dr fone toolkit (version gratuite) et donc de rooter mon téléphone, voici la méthode suivi
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je lance la procédure via USB comme indiquer, le téléphone est reconnu le téléphone s'éteint automatiquement et clignote sur l'écran samsung pour la récupération des données (chargement bloquer à 100% mais rien ne se passer) au bout de 2h j'ai voulu redémarrer le téléphone et rien.

Depuis le téléphone ne s'éteint pas en forçant l'arrêt via les raccourci à effectuer et je n'ai pas non plus de nouvel écran pou rebooter qui s'affiche. Je vais attendre que la batterie se vide.

Pour quelques photos je me retrouve fortement dans la panade.

Merci pour vos réponses.
 
K

Korption

Membre
Inscrit
19 Février 2016
Messages
7
Points
1
  • #2
Re: Ecran Samung bloquer suite à un root en échec

Salut! Tu peux toujours essayer une application tierce comme "Quick Reboot Pro" , qui te permettra de redémarrer ton portable. Une fois cela fait, dis nous ce qu'il ce passe, et si le power menu s'affiche à nouveau.
 
N

Nekocat

Membre
Inscrit
3 Mars 2018
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: Ecran Samung bloquer suite à un root en échec

Bonjour,

Merci pour ta réponse, à force de patience j'arrive à le rallumer en maintenant les 3 touches du téléphone j'ai un écran bleu qui s'est affiché
" Warning

A custom OS can cause critical problems in phone and installed applications

If you want to download a custom OS press the volume up key
Otherwise, press the volume down key to cancel"

Dois je télécharger le logiciel dont tu m'a parler ?
 
hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
344
Points
16
  • #4
Re: Ecran Samung bloquer suite à un root en échec

Bonjour suis ce tutoriel viewtopic.php?t=184630
Il faut que tu flash la rom
 
N

Nekocat

Membre
Inscrit
3 Mars 2018
Messages
3
Points
0
  • #5
Re: Ecran Samung bloquer suite à un root en échec

Je ne comprend pas je n'ai pas réussi à dl le logiciel dont tu m'a parler (téléphone non branché sur le moment) et maintenant mon compte google me dit que c'est déjà installé sur mon appareil, peux on lui indiquer le contraire ?

En revanche j'ai réussi à accéder au mode recovery de mon téléphone,


Edit: Merci pour votre aide, en ce moment j'essaye d'extraire les fichiers en suivant des tutos sur internet parce que je n'y comprend vraiment rien


Edit 1: J'ai suivi tout ce que vous m'avez dit, le téléphone reste toujours bloquer sur le logo samsung


Edit 2: J'ai finalement tenter la seconde méthode et ça a finalement fonctionné, merci pour votre aide
 

Sujets en relation

Haut Bas