[Résolu] Derooter LG G4

  • Auteur de la discussion laurencepen
  • Date de début
L

laurencepen

Membre
Inscrit
13 Décembre 2015
Messages
8
Points
0
  • #1
Bien le bonjour,
Je commence par exposer mon problème : Je me suis faite offrir un LG G4 sur lequel je lorgnais depuis quelques temps. Le portable est d'occas et mon chéri qui n'y connait rien, n'a pas vu que le portable était rooté.
Du coup, rien ne fonctionne comme je le souhaiterais (l'appareil photo n'a plus le mode manuel, le quick circle ne marche pas, le double tap non plus, rien ne se passe qd on connecte le portable au pc, lg bridge ne cesse de nous dire de connecter le téléphone, alors qu'il l'est, et sûrement encore plein d'autres trucs que je n'ai pas encore constaté...enfin, bref, la galère !).
Pour couronner le tout, le jeune vendeur auquel mon mari a acheté le téléphone ne prend pas nos appels...
C'est un SOS que je lance ici, je suis plus que novice, mais je voudrais savoir si il y a une chance de pouvoir remettre le téléphone à zéro... et si oui, si une bonne âme aurait la gentillesse de me guider dans ce monde pour moi si obscur...

Laurence

edit : je crois que je me suis trompée de section, j'aurais dû poster dans questions/réponses... désolée
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
L

laurencepen

Membre
Inscrit
13 Décembre 2015
Messages
8
Points
0
  • #3
Re: Derooter LG G4

Merci,
Je vais de ce pas voir le sujet en question !
Laurence
 
L

laurencepen

Membre
Inscrit
13 Décembre 2015
Messages
8
Points
0
  • #4
Re: Derooter LG G4

Yaouh ! ça a marché ! Merci à vous pour ces super tuto que même les quiches parviennent à mettre en oeuvre !!!! :super:
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #5
Re: Derooter LG G4

Content pour toi :super:

Je passe le sujet en résolu.
 
L

laurencepen

Membre
Inscrit
13 Décembre 2015
Messages
8
Points
0
  • #6