[Résolu]Démarrage en boucle

  • Auteur de la discussion Remimi32
  • Date de début
R

Remimi32

Membre
Inscrit
26 Avril 2014
Messages
34
Points
6
  • #1
Bonjour à tous, décidément j'ai que des problèmes avec mon téléphone...
J'ai déjà fait un post que mon portable redémarrait sans cesse, la c'est qu'il démarre mais qu'il reste figer sur les vagues de couleur sur fond noir...
Alors j'ai réparé mon téléphone via pc compagnon en le reflashant, bingo il refonctionne.
Peu de temps après, rebelotte il reste figer sur l'animation de démarrage. J'ai décidé de le reflasher via flashtool en décochant DATA pour garder mes donner, inutile, le problème est toujours là...
Alors je fais remplacer mon téléphone avec Orange.
Sur mon nouveau je le roote avec towelroot, pas de soucis.
Et enfin 1moi et demi après, rebelote, il reste figer sur l'animation de démarrage...
Je viens de constater que si je l'allume en sortant la carte sim, il démarre,et fonctionne correctement.
Mon problème est dû à cause delà carte SIM ?
Merci de votre réponse... :)
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #2
Re: Démarrage en boucle

Bonjour,
le même problème sur deux tel différents, soit tu es le mec le plus malchanceux du monde soit cela tient à une cause externe du tel (applications, SIM..)

Si tu as la possibilité de tester quelques temps avec une autre carte sim, cela t'en dira plus.
Contacte ton opérateur pour en obtenir une autre, ça ne coûte rien
 
R

Remimi32

Membre
Inscrit
26 Avril 2014
Messages
34
Points
6
  • #3
Re: Démarrage en boucle

D'accord, merci de ta réponse :)
Je me suis rendu compte que c'est en restaurant mes donné que j'ai précédemment enregistré avec PC compagnon, que le problème arrive...
Donc j'ai sauvegarder mes messages, contact via des applications, pis pour mes donné de jeu... Tant pis...
Et la il fonctionne parfaitement bien, maintenant je vais le rooter, je vous tiendrai au jus :)
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #4
Re: Démarrage en boucle

Ok.
Passe le message en [Résolu] en éditant le titre du 1er post. Merci
 
R

Remimi32

Membre
Inscrit
26 Avril 2014
Messages
34
Points
6
  • #5
Re: Re : Démarrage en boucle

C'est fait :)
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #6
Merci et bonne continuation avec Xperia M :wink:
 
Haut Bas