[RESOLU] demande apk S-Calendrier avec jours férier francais inclus

  • Auteur de la discussion leelloow
  • Date de début
L

leelloow

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
47
Points
6
  • #1
bonjour voila j'aimerais avoir une version bien spéciale de S-calendrier incluant dans les option du calendrier de pouvoir cocher jours férié français j'avais déja eu cette application par le biai d'une Rom mais je me souviens plus laquelle merci d'avance
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Re: S-Calendrier question affichage

Bonsoir

Ouvre S calendrier va dans paramètres /calendriers/jours fériés en France.... ;)

Normalement ça devrait être bon
 
L

leelloow

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
47
Points
6
  • #3
Re: S-Calendrier question affichage

bonsoir merci pour votre réponse j'ai édité ma demande effectivement je n'ai pas c'est option j'aimerais savoir comment procédé pour mettre le s-calendrier de la rom omega 23 a la place de mon s-calendrier de ma rom ?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #4
Re: S-Calendrier question affichage

Re

L'application de la rom omega est la même. ..pour accéder aux paramètres, ouvre le calendrier et appui sur la touche tactile menu de ton téléphone (a gauche du bouton physique central).
 
L

leelloow

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
47
Points
6
  • #5
Re: S-Calendrier question affichage

Scumpi a dit:
Bonsoir

Ouvre S calendrier va dans paramètres /calendriers/jours fériés en France.... ;)

Normalement ça devrait être bon
merci poir ta reponse effectivement c'est la meme application par contre dans parametres / calendriers je n'ai que comme choix a cocher : mon calendrier mes taches mon compte gmail et enfin anniversaires des contacts.

aurais tu toi l' apk avec les option que je recherche merci d'avance
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #6
Re: S-Calendrier question affichage

L'option que tu cherches se trouve dans l'option mon compte Gmail....essaie et dis moi.il faut que tu ai créé ton compte Gmail au préalable si c'est pas déjà fait
 
L

leelloow

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
47
Points
6
  • #7
Re: S-Calendrier question affichage

comme je viens de te dire precedement dans s-calendrier/parametre/calendrier/ c ecris tout selectionner c'est a dire les choses selectionner : - mon calendrier .... mes taches .... ******@gmail.com ( mon compte gmail est deja synchroniser) ...... afficher anniversaire contact toute c'est option son selectionner je n'en ai pas d'autres pourrais tu me joindre une copie de ton apk qui elle a en plus des option les jours ferier please
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #8
Re: S-Calendrier question affichage

Bonjour

Voici mon apk .sachant que j'ai un galaxy S3 4G et pas un S2..à tester à tes risques et périls.


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

leelloow

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
47
Points
6
  • #9
Re: S-Calendrier question affichage

Merci alors j'ai télécharger beaucoup de rom custom pour éssayé de retrouver l'application S-calendrier avec intégration des jours ferier pour le galaxy s2 sans succès pourtant je suis sure quel existe que faire ...
 
O

ogerjoGS3

Membre
Inscrit
22 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #10
Bonjour,

Je viens de lire le tuto sur les jours fériés dans s calendrier des galaxy s3. Je possède actuellement celui ci et souhaite avoir les jours fériés dans mon calendrier. J'ai suivi toutes les requêtes mais impossible de trouver cette option. Pouvez vous m'aider à ce sujet.

D avance merci.

Galaxy S3 4g Bouygues
Version 4.1.2 I9305 XXBME1
 

Sujets en relation

Haut Bas