[Résolu] deezer sur carte sd

  • Auteur de la discussion xav49
  • Date de début
X

xav49

Membre
Inscrit
10 Septembre 2015
Messages
6
Points
0
  • #1
Tout d'abord bonjour a tous!
Je suis nouveau sur ce forum et je viens demander votre aide .
Possesseur de ce superbe smartphone, j'ai un problème avec deezer, en effet j'ai acheter une carde sd 64go pour ainsi mettre toute mes music de deezer dessus mais je constate en ayant déplacer deezer (10go de donnée de music) sur ma carte sd que le poids des musics eux reste sur la memoire interne du telephone.
Donc je suis embêter car j'ai plus de place sur la mémoire de mon tel et ayant regardé sur le net impossible de trouver la solutions, merci à tous d'avance pour votre aide. xav
 
X

xav49

Membre
Inscrit
10 Septembre 2015
Messages
6
Points
0
  • #3
Re: deezer sur carte sd

Merci , j'ai deja vu ce post, le problème c'est que je peux bien envoyer mes applications sur sd comme deezer sauf que pour deezer sa ne deplace pas les fichiers musiques de l'appliation qui reste dans la mémoire interne du téléphone
 
A

Anonymous

  • #4
Re: deezer sur carte sd

Bonsoir,
Tu n'as pas bien lu le sujet indiqué par Valentin ( :hello: )... il y avait plus que ça.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #5
Re: deezer sur carte sd

:hello: Coredump
 
X

xav49

Membre
Inscrit
10 Septembre 2015
Messages
6
Points
0
  • #6
Re: deezer sur carte sd

bais j'ai bien lu et bien essayer de supprimer mes donnée deezer ansi que de supprimer l'apk data android sur la carte sd mais il remet encore les ficihiers sur le tel a chaque fois, je suis perdu
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #7
Re: deezer sur carte sd

Regarde dans les fonctionnalités de l'appli en elle-même.
 
X

xav49

Membre
Inscrit
10 Septembre 2015
Messages
6
Points
0
  • #8
Re: deezer sur carte sd

Je viens de regarder et miracle sa marche!!!! Merci pour votre aide c'est super, trop content!!!!
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #9
Re: deezer sur carte sd

:wink:

Je passe le sujet en résolu.
 
Haut Bas