[RESOLU]Copie d'écran impossible

  • Auteur de la discussion 4evered
  • Date de début
4

4evered

Membre
Inscrit
3 Mai 2012
Messages
19
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

j'ai acheté il y a 2 mois un GS2 I9100 et mis à jour le firmware de l'engin via Kies (ICS 4.0.3 - Kernel: 3.0.15-I9100BULPC-CL332484 dpi@DELL154 #3)
Depuis l'update j'ai l'impression que la consommation de la batterie a considérablement augmenté...certes ce type de bête sont de véritables goinfre, mais quand même. Sans Wifi, GPS, ou Bluetooth la batterie a tenue 6 heures, durant lesquelles j'ai envoyé 3 mails, 2 SMS et passé 4 coups de téléphone d'une durée totale de 20 minutes.

Ca c'est pour le décor, car je rencontre aujourd'hui un autre problème: je ne parviens pas à effectuer de copie d'écran (sur l'usage de ma batterie notamment). Bouton "Home" + bouton "Power" ça ne fonctionne pas, le gestionnaire de taches s'affiche à la place, comme si le bouton "power" n'avait aucun effet.
J'ai essayé différentes méthodes "Home" + bouton "Volume" (haut ou bas) ... rien n'y fait :(

Suis -je à ce point pas doué ? ou y'a t'il un bug possible ?

Merci de votre aide
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Re: Copie d'écran impossible

Pour faire une capture d'écran, il faut appuyer sur Home + Power et le maintenir jusqu'à la capture. Tu va le voir quand il le fait. En gros tu le tiens 2 - 3 secondes.
 
4

4evered

Membre
Inscrit
3 Mai 2012
Messages
19
Points
1
  • #3
Re: Copie d'écran impossible

Toutes mes confuses, je n'appuyais exactement simultanément !
Je suis vraiment pas doué, merci de ton aide.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Re: Copie d'écran impossible

De rien. Résolu ??
 
4

4evered

Membre
Inscrit
3 Mai 2012
Messages
19
Points
1
  • #5
Re: Copie d'écran impossible

oui, je te remercie, tu peux clore.
 

Sujets en relation

Haut Bas