[Résolu] Choix entre LG G2 et Z1 compact

  • Auteur de la discussion Ryosakoba
  • Date de début
R

Ryosakoba

Membre
Inscrit
3 Mai 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

ça fait un bon moment que je suis l'actualité android et smartphones principalement sur phonandroid d'ailleurs.
Je possède aujourd'hui un sony ericsson xperia kyno que je souhaite changer. Pour info c'est un smartphone milieu de gamme à son époque qui fait 3,7 pouces.
Aujourd'hui mon choix se porte entre le LG G2 et le Z1 compact mais j'arrive pas à me décider ..
Vous allez me dire que les tailles d'écran sont très différentes c'est vrai mais dans un sens ils sont tous les 2 un petit peu compact. :wink:

Les fonctions qui m'intéressent le plus pour mon futur smartphone :
- Bon accroche réseau autant GPS que téléphonie.
- Bon APN mais plutot pour des photos prises sur le pouce (je sors mon smartphone et je ne passe pas des heures à prendre une photo) .
- Fluidité parfaite
- Autonomie

En fait concernant le G2 , je ne sais pas trop si je vais m'habituer à la touche dans le dos et au grand écran ,
Et j'ai entendu qu'il y avait parfois des problèmes de temps de geolocalisation avec le GPS

Concernant le Z1 compact, son ratio taille de l'écran/taille de l’appareil me gène un peu.
Les Maj Sony toujours à la traine voir inexistante (mon kyno n'a jamais vu la 4.0 pourtant annoncée)
qualité photo perfectible apparemment (la Maj vers 4.4 aurait apparemment amélioré les choses ?)

Bref je suis un peu perdu , je viens donc vers vous pour m'aider dans ce choix crucial :wink:

Edit 14/05/2014 : J'ai finalement pris le Z1 compact
 
Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1 263
Points
0
  • #2
Re: Choix entre LG G2 et Z1 compact

Bonjour,

J'ai été quelque peu étonné en prenant le Z1 (modèle normal) et je pense que le compact fait de très belles photos !! Puisqu'il a le même capteur que le mien. Niveau mises à jour, il tourne déjà sous la dernière version disponible, comme le G2, certes. Mais je conseille plutôt le Z1C au niveau fluidité. Après Sony a fait un peu des progrès pour les hauts de gammes ces derniers temps.

Donc je conseille le Z1 Compact.
 
R

Ryosakoba

Membre
Inscrit
3 Mai 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Re: Choix entre LG G2 et Z1 compact

Merci pour ta réponse,
J'aimerais bien d'autres avis :wink:
En fait pour moi c'est un peu plus clair maintenant, j'hésite entre le magnifique grand écran du G2 et ces bords ultra fin ou le Z1 compact et son appareil photo plus performant.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #4
Re: Choix entre LG G2 et Z1 compact

Salut

Je te conseille également le Z1 Compact ( plus ergonome et facile d'utilisation à mon goût )
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #5
Re: Choix entre LG G2 et Z1 compact

Hello !!

De même que mes collègues > le Z1 Compact :super:
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #6
Re: Choix entre LG G2 et Z1 compact

Moi j'ai le g2 et franchement j adore
Mais moi j'aime bien les grands écrans après oui le z1c à l'air génial après ici tu auras des pour le g2 et d'autre pour le z1c
 
R

Ryosakoba

Membre
Inscrit
3 Mai 2014
Messages
4
Points
0
  • #7
Re: Choix entre LG G2 et Z1 compact

Merci pour vos avis :smile: .
Je suis donc désormais l'heureux possesseur d'un Z1 compact depuis hier :wink:
 
Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1 263
Points
0
  • #8
Re: Choix entre LG G2 et Z1 compact

N'hésite pas a consulter la catégorie du Z1 Compact pour faire joujou avec ;-)
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #9
Re: Choix entre LG G2 et Z1 compact

Oui et pense à mettre ton post en resolu Pour ca édité ton premier message et marque la bannière (resolu) au début du titre
Merci
 
G

gaelz1c

Membre
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
25
Points
0
  • #10
Z1 compact avec free (acheté début février chez sfr RED)
Mise à jour kit kat ok !
Au top !
 

Sujets en relation

Haut Bas