[Résolu] choix smartphone 5" : BQ aquaris M5 ?

  • Auteur de la discussion Tigri
  • Date de début
T

Tigri

Membre
Inscrit
7 Décembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

voilà je souhaite acheter un smartphone 5" 5"2 max, 200€ grand max 300€ pour remplacer mon xperia sp J'ai des critères assez simples : min 16 go RAM 2go, smartphone solide et fiable, bonne fluidité +++ et autonomie correcte (j'utilise beaucoup internet). Classique donc. un smartphone qui n'ait pas de gros défauts mais sans avoir non plus nécessairement des caractéristiques exceptionnelles, juste qu'il puisse tenir dans la durée (Je ne joue pas trop à de gros jeux, je n'ai pas non plus forcément besoin d'un appareil photo extraordinaire, simplement qu'il soit correct). Et des mises à jour qui suivent un minimum.

J'ai repéré en particulier le BQ aquaris M5, qui m'attire vraiment bien car semble bien correspondre à ce que je recherche. mais les tests que j'ai lus reprochent un prix un peu excessif par rapport à ses carac. et en plus je n'ai trouvé que très peu de retours...
j'ai repéré aussi :
- sony M4 aqua
- huawei P8 lite. L'autonomie est-elle un problème ?

Sinon des modèles qui m'intéressent un peu moins mais à voir éventuellement :
- wiko fever. Mais je lis pas mal d'avis négatifs sur cette marque. fiable ?
- motorola moto g
- Meizu m2

Lequel me conseilleriez-vous parmi ceux-là, ou bien d'autres ?
Je vous remercie d'avance :smile:
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Re: choix smartphone 5" : BQ aquaris M5 ?

Hello !!

Le M4 aqua il te faut le 16 go, le 8go et une plaisanterie ! sinon très bon phone ( venant d'un SP tout les phones sont bon :hehe: )
Le P8 lite a quelque souci niveau fluidité et autonomie, regarde les test.
Si tu peu Allez jusqu'à 300 €, il y a un choix énorme !
 
T

Tigri

Membre
Inscrit
7 Décembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: choix smartphone 5" : BQ aquaris M5 ?

Merci beaucoup pour ta réponse ! Bon au final, je suis en fait partie sur autre chose et j'ai pris l'honor 7. Je n'avais pas du tout pensé à ce smartphone car je n'avais pas fait attention à l'ODR donc pour moi il sortait de mon budget. mais finalement l'ODR + une réduction que j'avais et il me revient quasi au même prix que les autres
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #4
Re: choix smartphone 5" : BQ aquaris M5 ?

Le H7 et LE phone de cette année !
Un très bon mobile, bon choix ;)

Édite ton 1er message et ajoute [Résolu] devant le titre :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas