claude19
Membre
- Inscrit
- 9 Décembre 2016
Bonjour,
Nouveau membre sur ce forum :vieux-smiley: , j'ai actuellement un Lumia 550 sous windows 10, (tout le monde n'est pas parfait :mrgreen: )
et depuis que ma femme a acheté un
tel; sous Android, je craque....surtout que le mien commence à faire des siennes.
J'hésite entre 4 modèles, je veux qu'il soit bon en lecture à l'extérieur, bon ou assez bon en photos extérieur.
de préférence avec un écran de 5,5 ou sinon au minimum 5,2.
Je vais aussi assez sur internet, et écoute musical soit par casque soit par Hp en bluetout.
Donc avec aussi une bonne l'autonomie .
Un SAV pas trop mauvais au cas ou...
Je sais que ça fait beaucoup de critères et que je ne peu pas avoir le parfait dans tous les domaines.
les 4 modèles :
Lenovo Moto G4 plus
Honor 5X
Honor 7 premium ou le Honor 8 ?
Samsung A5 2016
il y en a peut être d'autres à laquelle je ne pense pas.......
Je ne ferai pas de modification , je reste avec seulement des mises à jour , mes compétences sont (très) limités. :vieux-smiley:
J'ai oublié de dire : il faut aussi que je puisse téléphoner avec ... :mrgreen:
Nouveau membre sur ce forum :vieux-smiley: , j'ai actuellement un Lumia 550 sous windows 10, (tout le monde n'est pas parfait :mrgreen: )
et depuis que ma femme a acheté un
tel; sous Android, je craque....surtout que le mien commence à faire des siennes.
J'hésite entre 4 modèles, je veux qu'il soit bon en lecture à l'extérieur, bon ou assez bon en photos extérieur.
de préférence avec un écran de 5,5 ou sinon au minimum 5,2.
Je vais aussi assez sur internet, et écoute musical soit par casque soit par Hp en bluetout.
Donc avec aussi une bonne l'autonomie .
Un SAV pas trop mauvais au cas ou...
Je sais que ça fait beaucoup de critères et que je ne peu pas avoir le parfait dans tous les domaines.
les 4 modèles :
Lenovo Moto G4 plus
Honor 5X
Honor 7 premium ou le Honor 8 ?
Samsung A5 2016
il y en a peut être d'autres à laquelle je ne pense pas.......
Je ne ferai pas de modification , je reste avec seulement des mises à jour , mes compétences sont (très) limités. :vieux-smiley:
J'ai oublié de dire : il faut aussi que je puisse téléphoner avec ... :mrgreen: