[Résolu] bloquer sur setup connexion

  • Auteur de la discussion Ralix
  • Date de début
Ralix

Ralix

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
162
Points
0
  • #1
Bonjour tous est dans le titre j'ai essayer plusieurs câble les drivers sont bien installer je suis sous windows 8 j'ai essayer plusieurs ports usb si quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci.
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Re: bloquer sur setup connexion

T'aider a quoi? lol
Setup connexion, ca ne veut pas dire grand chose...
 
Ralix

Ralix

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
162
Points
0
  • #3
Re: bloquer sur setup connexion

Pourquoi je ne peux pas passer cette étape ? Si tout est bien installer.
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #4
Re: bloquer sur setup connexion

Nan mais c'est quoi setup connexion ? Tu parles de quoi ? Tu ne donnes aucunes infos...
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #5
Re: bloquer sur setup connexion

Hello,

À mon avis il parle de "setupconnection" via Odin.


@Ralix: à tu KIES d'installer ?

Quand tu poste un message de demande d'aide se serait bien de mettre plus de détail car la... Merci
 
Ralix

Ralix

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
162
Points
0
  • #6
Re: bloquer sur setup connexion

Non, je n'ai pas kies d'installer, j'ai bien les drivers samsung installé, j'utilise bien la bonne version de odin, j'utilise bien la bonne rom, je suis sous windows 8.1 j'ai bien installé les driver en désactivant la signature des pilotes, j'utilise bien le câble d'origine samsung et j'ai même essayé d'autres câbles usb, j'utilise un ordinateur portable, j'ai essayé tous les port usb disponible.
 
Ralix

Ralix

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
162
Points
0
  • #7
Re: bloquer sur setup connexion

Bonjour même sous windows 7, avec un autre ordinateur sa ne fonctionne pas :mad:

PS: 6h55 J'ai essayé toutes les versions d'odin a partir de la v1.30 a la dernière version 3.10.7 j'ai toujours le même problème, j'ai essayé tous les ports usb avant et arriére avec de différent câble ce samsung ai tenace. :evil:



S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Edit 19h10: Problème résolu, je suis condamné à rester sous lollipop 5.1.1 en effet le flash d'une rom lollipop fonctionne parfaitement, mais quand j'essaye de revenir sous kitkat, j'ai cette fameuse erreur en gros, il vous faut d'aurez avant peut importe la marque, il faut que l'os d'origine quand on l'achète soit identique à l'une des roms odin on ne peut plus downgrade comme avant :super:
 
Haut Bas