
absynteZero
Membre
- Inscrit
- 6 Février 2016
- Messages
- 232
- Points
- 18
- #1
Salut :hello:
Mis a part la possibilité j'espère de pouvoir ne pas faire cette update automatique... Quelqu'un aurait il a nous communiquer une solution pour empecher cette mise a jour et ces conséquences?
J'estime que c'est la liberté de l'acheteur de faire ce que bon lui semble avec ce qu'il a payé et a lui seul de décider si il a envie de prendre le risque que sa batterie prenne feu ou autre./
Samsung n'est pas mandaté pour assurer ses produit et donc non responsable de ce qui pourrait se passer ensuite si l'utilisateur persiste a utiliser son appareil malgré les soit disant risques.
Ils n'ont donc pas a nous imposer quoi que ce soit, d'autant plus la destruction simple de cet appareil, meme en cas de remboursement. Évidement c'est possible qu'aprés il n'y ai plus de garantie.
Mais c'est au consommateur de décider.
^^
Mis a part la possibilité j'espère de pouvoir ne pas faire cette update automatique... Quelqu'un aurait il a nous communiquer une solution pour empecher cette mise a jour et ces conséquences?
J'estime que c'est la liberté de l'acheteur de faire ce que bon lui semble avec ce qu'il a payé et a lui seul de décider si il a envie de prendre le risque que sa batterie prenne feu ou autre./
Samsung n'est pas mandaté pour assurer ses produit et donc non responsable de ce qui pourrait se passer ensuite si l'utilisateur persiste a utiliser son appareil malgré les soit disant risques.
Ils n'ont donc pas a nous imposer quoi que ce soit, d'autant plus la destruction simple de cet appareil, meme en cas de remboursement. Évidement c'est possible qu'aprés il n'y ai plus de garantie.
Mais c'est au consommateur de décider.
^^