[ RESOLU ] Bloqué sans rom

• Auteur de la discussion guiz
  • Date de début
G

guiz

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Re: Bloqué sans rom

nicobrax a dit:
Erreur 7 en général c'est un soucis de recovery trop ancien tu dois pas avoir la dernière version
J'ai le dernier CWM. Bon j'ai réussi à relancer la "bête", en ARHD 31.0 ça passe nickel.
Par contre la stock rom 4.18.401.3 disponible sur le site de Mike ne passe pas, cette erreur 7.

Ca serait pour le garder je resterais bien sur en ARHD mais pour le vendre je préfère lui remettre une stock.
Le mobile est d'origine SFR.

Merci de ton aide, si tu a un fichier stock ou même mieux stock SFR à me communiquer, là que le téléphone est redémarré c'est bien plus simple

Je suis S-ON, bootloader déverrouillé, HBOOT 1.72
CID VODAP203
Version 4.17.163.3

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012

Ok déjà tu as un tel qui boot pour la Rom c'est normal faut trouver un backup avec ton cid

G

guiz

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012

nicobrax a dit:
Ok déjà tu as un tel qui boot pour la Rom c'est normal faut trouver un backup avec ton cid
Oui il tourne nickel maintenant sur la ARHD. Idéalement j'aurais préféré qu'il accepte la stock odexed 4.18.401.3 et hop en vente.
Je comprend pas pourquoi ça bloque car la ARHD est aussi en 4.18.401.3

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012

Tous simplement parce que ton Cid est celui de sfr

G

guiz

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012

nicobrax a dit:
Tous simplement parce que ton Cid est celui de sfr
J'en suis surpris car mon One est CID aussi SFR et je peux lui installer toute rom officielle odex et deodex. S-ON aussi

Enfin, faut pas chercher des fois. C'est bon j'ai trouvé un backup CWM de la rom opérateur nu. Installé nickel.
Du coup j'y touche plus, ça marche nickel.

Merci pour ton aide

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012

Oui mais le one x à un processeur merdique qui lui empêche de faire ça
C'est super pense à mettre ton post en resolu Pour ca édité ton premier message et marque (resolu) au début du titre

Et c'est un plaisir d aider

Haut Bas