[RESOLU] Bloqué avec s2 sous jelly bean installé manuellement

  • Auteur de la discussion Space
  • Date de début
S

Space

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un très gros problème avec mon Galaxy s2. j'ai récemment installer la rom XWLS8 (sous jelly bean 4.1.2) rooter avec un kernel custom siyah V6.0 b. Mais résultats des courses mon s2 ne démarre qu'une fois lors de l'initialisation ensuite il reste figer sur le logo Samsung lors du second, troisième démarrage. En plus de cela je ne peux ni me connecter au wifi car si je clique sur un réseau wifi,il redémarre et reste sur ce fameux logo, je ne peux aussi pas activer le débogage usb...

Voulant a repasser sous gingerbread 2.3.5 j'ai fais une manipulation avec odin afin d'installer une rom complète mais rien ne se passe!
il me dit qu'il n'y a eu ni succès ni fail. pourtant mon sgs2 est reconnu et j'ai fait la manip' tels que les tutos l'indiquait.

J'ai vraiment besoin d'aide car la je suis bloqué avec un smartphone qui ne demarre qu'une fois et mal en plus ! si qulqu'un a une solution je suis preneur! ( excusez moi si je me suis tromper de post mais je vien a peine de m'inscrire donc je ne sais pas si je suis dans le bon endroit :roll: ).
 
S

Space

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
Re: [AIDE] Bloqué avec s2 sous jelly bean installé manuellement

Merci je vais essayer :D
 
S

Space

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #4
Re: [AIDE] Bloqué avec s2 sous jelly bean installé manuellement

mais j'ai une question si je repasse sous ics ou meme gingerbread mon telephone a un risque de planter totalement?
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #5
Re: [AIDE] Bloqué avec s2 sous jelly bean installé manuellement

Tu es sous quoi actuellement ??
 
S

Space

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #6
Re: [AIDE] Bloqué avec s2 sous jelly bean installé manuellement

J'ai voulu repasser sous ics et catastrophe. mon téléphone est full bricked il ne démarre plus plus de download ou même recovery que dois-je faire est ce qu'un jig usb pourrait m'aider?
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #7
C'est plutôt le JTAG qu'il te faut :)
 
Haut Bas