(Résolu) beug intempestif et pas de mise a jour depuis 4.0.4

  • Auteur de la discussion sapri
  • Date de début
S

sapri

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
30
Points
0
  • #1
Bonjour, J'espère être au bon endroit et je m'en excuse si ce n'est pas le cas.
mon tel a des beug intempestifs. Depuis qq jours des que j'utilise une appli le tel s’éteint. je redémarre et la la batterie est vide donc il s’éteint de nouveau alors qu'elle était quasi pleine. je charge redémarre et la elle revient a sa position ..ou pas ...enfin en gros je ne peux que téléphoner. Je ne suis pas très douée alors si qq'un pouvait m'aider SVp ça serait très gentil ....en vous attendant je sauvegarde sur kies qui me dit que j'ai la dernière mise a jour .
Merci d'avance
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #2
Re: beug intempestif et pas de mise a jour

Bonjour,

Je te conseille de faire une réinstallation propre. Lien dans ma signature ;)
 
S

sapri

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
30
Points
0
  • #3
Re: beug intempestif et pas de mise a jour depuis 4.0.4

Bonjour edzamber et merci de ta tres rapide réponse c'est bien ce que je pensais et j'ai d'ailleurs ton lien deja ouvert ...mais je dois admettre que cela me fait peur alors si tu veux bien me guider ? pour commencer petit 4 : D'avoir les drivers de votre smartphone installés sur votre ordinateur. ( 32 Bits ICI 64 Bits ICI ) euhh comment je sais si c'est 32 ou 64 bits sur mon tel ?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #4
Re: beug intempestif et pas de mise a jour depuis 4.0.4

Pas sur ton tel, sur ton ordinateur. Soit Windows 32bit,soit Windows 64bits.
 
S

sapri

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
30
Points
0
  • #5
Re: beug intempestif et pas de mise a jour depuis 4.0.4

oups ok donc 32 bits merci :$ j'ai donc Téléchargée le fichier 32 bits et le pack reboot total mais je n'arrive pas a de zipper ce dernier. :(
 
S

sapri

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
30
Points
0
  • #6
Re: beug intempestif et pas de mise a jour depuis 4.0.4

Le téléphone est reconnu par l'ordinateur et par ODIN (case jaune) ??? c'est quoi Odin ??
Comment sauvegarder les applis ?
:!: NE PAS FAIRE DE FULL RESET OU DE RÉINITIALISATION AUX VALEURS D'USINE SI VOUS ÊTES EN ROM STOCK, OPÉRATEUR OU CUSTOM EN 4.0.4 ou 4.1.2 alors la j'ai peur car c'est ma version :(
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #7
Re: beug intempestif et pas de mise a jour depuis 4.0.4

Il n'y a aucun soucis. Tu suis le Tuto Méthode Traditionnelle sans entrer de code reset ni faire de wipes et tout ce passera bien :wink:

Tout se passe à partir de l'ordi. Pour dezziper l'archive, utilises winrar ou 7zip :wink:

Pour sauvegarder tes applications, vu que tu n'es pas rooté, fais le avec Safe backup (playstore). Synchronise tes contacts sur ton compte Google (paramètres / Sauvegarder et restaurer ou bien paramètres / compte / synchroniser)
 
S

sapri

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
30
Points
0
  • #8
Re: beug intempestif et pas de mise a jour depuis 4.0.4

encore merci pour ton aide precieuse et rapide :D bon ca se complique je ne pourrais pas sauvegarder mes applis car mon tel s'eteint tout seul au bout d'environ 2 min :/ ........ tant pis pour les apllis peut etre je retrouverais les données de certaines au moins celles ou je suis connectée via mon email ....
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #9
Re: beug intempestif et pas de mise a jour depuis 4.0.4

Ok mais si ton téléphone s'éteint toutes les deux minutes, recharge le bien avant !
 
S

sapri

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
30
Points
0
  • #10
Re: beug intempestif et pas de mise a jour depuis 4.0.4

il etait rechargé a 60% mais la probleme j'ai lancée odin en suivant scrupulement ta procedure et la je n'ai pas le PASS ! espéré mais FAIL ! :( ca se complique ...que faire ? ....excuse moi de t'ennuyer mais je ne suis pas tres douée comme tu le vois.
 
S

sapri

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
30
Points
0
  • #11
Re: beug intempestif et pas de mise a jour depuis 4.0.4

<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
<ID:0/007> Odin v.3 engine (ID:7)..
<ID:0/007> File analysis..
<ID:0/007> SetupConnection..
<ID:0/007> Can't open the serial(COM) port.
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)
<OSM> Enter CS for MD5..
<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> CODE_I9100XXKI3_CL577579_REV02_user_low_ship.tar.md5 is valid.
<OSM> MODEM_I9100XXKI3_REV_02_CL1062028.tar.md5 is valid.
<OSM> GT-I9100-CSC-MULTI-OXAKI3.tar.md5 is valid.
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
je ne touche plus à rien je t'attend :(
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #12
Re: beug intempestif et pas de mise a jour depuis 4.0.4

Tu as essayé en branchant le câble usb derrière ton ordinateur, directement sur la carte mère ?
 
S

sapri

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
30
Points
0
  • #13
Re: beug intempestif et pas de mise a jour depuis 4.0.4

euhhh je n'ai pas d'entrée usb derriere mon pc portable juste 2 de chaque coté :(
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #14
Re: beug intempestif et pas de mise a jour depuis 4.0.4

Ah ok, tu n'as pas la possibilité d'essayer sur une tour ? Avec les ordinateurs portables ça peut bugger..
 
S

sapri

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
30
Points
0
  • #15
Re: beug intempestif et pas de mise a jour depuis 4.0.4

euhh comme ca non et en plus j'habite en pleine campagne .....je peux reessayer mais comment eteindre le downloading de mon tel afin de recommencer ?
 
S

sapri

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
30
Points
0
  • #16
Re: beug intempestif et pas de mise a jour depuis 4.0.4

j'ai relancé pour l'instant ca avance !
 
S

sapri

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
30
Points
0
  • #17
Re: beug intempestif et pas de mise a jour depuis 4.0.4

c'est bon j'ai le PASS! ca reboot je vais continuer ton tuto mais est ce que nous devons debrancher le tel une fois rebooté ?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #18
Re: beug intempestif et pas de mise a jour depuis 4.0.4

Ok, laisse terminer l'installation, ton téléphone va redemarrer. Ensuite poursuit le tuto :wink:
 
S

sapri

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
30
Points
0
  • #19
Re: beug intempestif et pas de mise a jour depuis 4.0.4

ok merci je continue mais je dois tenter plusieurs fois pour que ca passe :/ en esperant que cela finisse par marché ...je te tiens au courant ....encore merci
 
S

sapri

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
30
Points
0
  • #20
Re: beug intempestif et pas de mise a jour depuis 4.0.4

Version One Package I9100XWKK5 2.3.6 Déc. 2011 j'en suis ici mais je pense qu'il y 'a encore un prob de connection car sur odin cela s'arrete ici : <ID:0/011> Added!!
<OSM> Enter CS for MD5..
<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> GT-I9100_XEU_I9100XWKK5_I9100XEUKH2_I9100XXKI3.tar.md5 is valid.
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
<ID:0/011> Odin v.3 engine (ID:11)..
<ID:0/011> File analysis..
<ID:0/011> SetupConnection..

est ce que cela dure longtemps cette etape ? je n'ose toucher à rien ....mais ca reste coincé ici :(
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #21
Re: beug intempestif et pas de mise a jour depuis 4.0.4

Non en principe ça doit démarrer dans la minute.... Attends un peu. Après Reset odin et relances (sans débrancher le câble)
 
S

sapri

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
30
Points
0
  • #22
Re: beug intempestif et pas de mise a jour depuis 4.0.4

oufff ca y est enfin ....en ayant degotter l'acces a un vieu pc fixe mais qui au moins m'a permis de charger les flasher les 2 KK5 et LPG ....la suite pour le root la je prefere avoir ton avis est ce que je peux me lancer ...ou cela ne vaut mieux pas vu mes capacites ?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #23
Re: beug intempestif et pas de mise a jour depuis 4.0.4

Installes plutôt le Kernel Siyha v4.1.5 via Odin. Mettre le fichier Siyha v4.1.5.tar dans PDA tel quel sans le dezziper , décocher Répartition.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ensuite tu installes triangle Away pour enlever le triangle jaune au démarrage. Ce n'est pas une obligation.


Voici la version 2.37 de triangle Away gratuit sur xda en application normale. Je ne peux pas te donner le lien direct car xda est en maintenance actuellement...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Tu clic sur reset counter flash et tu valide. Le téléphone du redémarres et tu arrives sur l'utilitaire, valide sur volume haut pour exécuter, le téléphone redemarre, c'est fait.

Edit : lien Xda de nouveau disponible, application mise à jour en v2.90 :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

sapri

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
30
Points
0
  • #24
Re: beug intempestif et pas de mise a jour depuis 4.0.4

super merci beaucoup de ta patience Kernel Siyha v4.1.5 c'est fait mais triangle away du coup je le telecharge direct de mon tel ?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #25
Re: beug intempestif et pas de mise a jour depuis 4.0.4

Avec plaisir ;)

Oui tu peux le telecharger à partir de ton téléphone.

Autrement ton soucis de bugs intempestifs est t'il reglé ?
 
S

sapri

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
30
Points
0
  • #26
Re: beug intempestif et pas de mise a jour depuis 4.0.4

oui apparemment il ne beug plus mais je n'ai pas encore utilisée d'appli puisque je n'en ai plus. par contre j'ai du aller trop loin car dans mes appli je me retrouve avec les 2raccourcis que tu nous montre quand nous sommes rootés CWM et SuperSu c'est normal ? de plus est ce qu'il m'est possible de recalibrer ma batterie afin qu'elle tienne un peu plus longtemps car depuis toujours je recharge mon tel toutes les nuits :/
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #27
Re: beug intempestif et pas de mise a jour depuis 4.0.4

Oui c'est normal, Cwm et SuperSu sont les applications installées lors du root. Je te propose de réinstaller tes applications via le Playstore et de tester pour voir si ton soucis est réglé.

Pour recalibrer ta batterie, telecharge Stweak sur le playstore et suis ce Tuto (la partie Reset Gauge)

tuto-i9100-reglage-du-kernel-siyah-avec-stweaks-t17429.html

Tiens moi au courant :wink:
 
S

sapri

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
30
Points
0
  • #28
Re: beug intempestif et pas de mise a jour depuis 4.0.4

oufff tout est normal donc maintenant mon tel est rooté ! je peux donc calibrer la batterie comme tu l'indique dans ton super tuto :p ? oui oui je suis en train de tenter de me souvenir de mes applis et je suis sur mon tel depuis tout a l'heure hormis la batterie vide il ne s'est pas arrété :D et cela grace a ta patience et ton aide merciiiii
ps : je dois faire qq chose sur ces 2 raccourcis rooté ou bien je n'y touche jamais ? c'est juste au cas ou
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #29
Re: beug intempestif et pas de mise a jour depuis 4.0.4

Tu peux les supprimer du bureau sans problème, mais ne les supprime pas du téléphone ;)

Je te conseille d'installer Titanium backup (version pro payante mais indispensable) pour sauvegarder tes applications et supprimer celles qui ne te sont pas nécessaires. Fais attention tout de même car il ne faut pas supprimer n'importe quoi :wink:

Tu as un tuto Titanium ici :

tutoriel-application-titanium-backup-root-les-explications-des-backup-restore-t52883.html
 
S

sapri

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
30
Points
0
  • #30
Re: beug intempestif et pas de mise a jour depuis 4.0.4

oui cela m’évitera d'autres ennuis par la suite lol tu as bien raison mieux vaut prévenir que guérir.
Donc si je comprend bien je peux aussi m'occuper de la batterie comme tu l'indique sur ton tuto puisque c'est le khernel que tu m'as fait installer.
et tu utilise quoi pour nettoyer un peu ton tel ? moi j'avais android assistant.
oups je viens d'acheter et d'installer titanium backup mais je ne la vois pas dans mon portable c'est normal ???? alors si elle est bien dans mon tel mais je n'ai pas de raccourcis :/.....je sais je suis chiante tu as tout a fait le droit de le dire ;)
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #31
Re: beug intempestif et pas de mise a jour depuis 4.0.4

Tu as tout compris :wink:

Perso je n'utilises aucune application pour nettoyer mon téléphone, à part App cache cleanner.

Pour calibrer la batterie, comme je t'ai dit, telecharge Stweak et suis le Tuto.

Tu peux économiser de la batterie en coupant ton gps, tes connections internet et en sortant toujours des applications par ka touche retour et non pas la touche Home ;)

Tu peux aussi utiliser ceci :



Si tes soucis sont réglés, ajoutes Résolu dans le titre de ton premier post en l'editant avec l'éditeur complet :wink:
 
S

sapri

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
30
Points
0
  • #32
Re: beug intempestif et pas de mise a jour depuis 4.0.4

mais comment j'effectue les sauvegardes avec titanium B si je n'ai pas le raccourcis ?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #33
Re: beug intempestif et pas de mise a jour depuis 4.0.4

Il est dans le menu de tes applications à moins que tu ai telecharger que la version payante qui n'est qu'une clef. Il faut aussi installer la version gratuite ;)
 
S

sapri

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
30
Points
0
  • #34
Re: beug intempestif et pas de mise a jour depuis 4.0.4

a voila je n'ai pas telechargée la gratuite :$ ...par contre j'ai du m'absenter qq min et mon tel n'arrete pas de se couper en fait .... donc j'ai bien peur que le probleme soit ailleurs car la sur usb il me dit que la batterie est quasiment pleine 86% :( elle est peut etre morte ma batterie :(
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #35
Re: beug intempestif et pas de mise a jour depuis 4.0.4

Si effectivement après la réinstallation propre cela continue, ça peut venir de ta batterie.
Commences par la calibrer avec Stweak. Si cela continue as tu la possibilité de tester avec une autre ?
 
S

sapri

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
30
Points
0
  • #36
Re: beug intempestif et pas de mise a jour depuis 4.0.4

tu as un tuto pour calibrer avec stweak ? et non malheureusement je n'ai personne dans mon entourage proche qui a un s2 :(
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #37
Re: beug intempestif et pas de mise a jour depuis 4.0.4

Je te l'ai donner dans mon post numéro 27 :mrgreen:
 
S

sapri

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
30
Points
0
  • #38
Re: beug intempestif et pas de mise a jour depuis 4.0.4

olalala mille pardon je remonte
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #39
Re: beug intempestif et pas de mise a jour depuis 4.0.4

Pas de soucis.

Test la calibration, sais t'on jamais, sinon ça vient forcément de la batterie...
 
S

sapri

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
30
Points
0
  • #40
Re: beug intempestif et pas de mise a jour depuis 4.0.4

ok encore mille fois merci je suis à 95% je laisse chargée afin d'attaquer le calibrage ...et je te dirais le résultat demain ...croisons les doigts parce qu'une batterie ca ne doit pas etre donné :(
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #41
Re: beug intempestif et pas de mise a jour depuis 4.0.4

J'ai payé ma batterie 2000mAH Samsung + coque arrière sur le net 24,90 euros. La standard doit coûter dans les 15 euros. Si la calibration ne changes rien, je te donnerai le lien :wink:
 
S

sapri

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
30
Points
0
  • #42
Re: beug intempestif et pas de mise a jour depuis 4.0.4

bon j'ai effectuée 3 fois le calibrage comme demandé dans le tuto mais je suis loin des 5% donc a mon avis c'est bien ma batterie qui a pris un coup ............bonne soirée et encore merci je te tiens au courant demain !
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #43
Re: beug intempestif et pas de mise a jour depuis 4.0.4

Quand on dit 5%, c'est 5% de perte. Donc après le reset gauge, tu dois te trouver entre 100% et 95% de batterie restante :wink:
 
S

sapri

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
30
Points
0
  • #44
Re: beug intempestif et pas de mise a jour depuis 4.0.4

Bonjour, désolée pour l'absence je n'ai pu venir avant. Bon résultat sur batterie je ne peux rien faire d'autres que téléphoner ou des petites choses peu gourmande par contre si je vais sur un jeu par ex paffff il s’éteint et le taux de la batterie dis n'importe quoi !!! sur secteur c'est plus stable !!!
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #45
Re: beug intempestif et pas de mise a jour depuis 4.0.4

Changes ta batterie :wink:
 
Snake-darkangel

Snake-darkangel

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
Messages
21
Points
1
  • #46
Re: beug intempestif et pas de mise a jour depuis 4.0.4

Visiblement j'ai le même problème que Sapri:

Je voulais tenter une ROM custom donc j'ai commencé par faire une réinstal propre. J'ai duré un peu trop longtemps avant de choisir la ROM custom que je mettrais et j'ai eu les premier problème. Lorsque j'utilise "trop" mon SGS2, l'écran commence par vibrer, comme avec les interférences sur les écran d'ordi, puis il se coupe. Je dois attendre un petit temps avant de pouvoir le rallumer et que la batterie tienne suffisamment pour voir qu'il a perdu 20, 30% de charge.

J'ai tenté l'installation de la RootBox Vanilla mais le problème est resté. (j'ai refait un instal propre avant d'installer la ROM).

Ici je vais tenter le calibrage de la batterie avec Stweaks.

Est-ce un problème récurent lors d'une instal propre? Est-ce parce que notre batterie n'était pas assez chargée lors de la manipulation que tout est faussé?

C'est contrariant d'avoir une nouvelle ROM et de ne pas pouvoir l'utiliser :(
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #47
Re: beug intempestif et pas de mise a jour depuis 4.0.4

Non ce n'est pas un problème récurrent après une réinstallation propre ou un changement de Rom. Tu as la possibilité de tester avec une autre batterie ?
 
Snake-darkangel

Snake-darkangel

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
Messages
21
Points
1
  • #48
Re: beug intempestif et pas de mise a jour depuis 4.0.4

oui je vais demander à des collègues lundi de bien vouloir faire le test en échangeant les batteries.
En tout cas je sais déjà que Belgacom ne vend plus les batteries des GSM en magasins (pour infos ^^). Ils proposent de voir directement avec le site du constructeur pour trouver un revendeur.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #49
Re: beug intempestif et pas de mise a jour depuis 4.0.4

Tu peux trouver la batterie 2000mAh + coque arrière ici :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai la même, j'en suis très content. Par contre pour info la coque n'est pas compatible i9100P car elle ne ferme pas. Avec le i9100 pas de problèmes ;)
 
S

sapri

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
30
Points
0
  • #50
Re: beug intempestif et pas de mise a jour depuis 4.0.4

Bonjour Edzamber oui je crois que je n'ai plus que ça a faire changer la batterie ! Merci beaucoup de ton aide précieuse !!! et non Snake-darangel ce n'est pas un problème récurant j'avais déjà ce soucis avant et c'est pour ca que j'ai tentée la reinstallation propre + calibrage qui me permet au moins de téléphoner lol Merci pour ton lien je vais l'acheter de ce pas ! dois je mettre résolu ou nous attendons vérification avec la nouvelle batterie ?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #51
Re: beug intempestif et pas de mise a jour depuis 4.0.4

Bonjour sapri,

Je pense qu'il vaut mieux attendre avant d'ajouter résolu que tu test avec ta nouvelle batterie ;)
 
S

sapri

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
30
Points
0
  • #52
Re: beug intempestif et pas de mise a jour depuis 4.0.4

Commande passée :D plus qu'à attendre la réception et le test ! ...je vous tiens informé des que c'est fait ;)
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #53
Re: beug intempestif et pas de mise a jour depuis 4.0.4

Ok ça marche :wink:
 
Snake-darkangel

Snake-darkangel

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
Messages
21
Points
1
  • #54
Re: beug intempestif et pas de mise a jour depuis 4.0.4

Test fait avec des collègues: ma batterie est gonflée et ne tiens pas plus longtemps dans un autre G2.
Le simple fait qu'elle soit gonflé est un signe, je pense. n_n

Reste à voir si je prends le combo batterie-coque à 30euros ou si je prend une "simple" batterie le temps de changer de GSM dans moins d'un an...


Par contre pour le produit "Amazon", je suis intrigué par ce petit détail:
"
Détails techniques
Description du produit: Element - 11433
Type de produit: Coque de protection
Compatible: Pour iPhone 4/4S
Couleur: Bleu
"
Compatible IPhone 4/4S ? Oo hum mouai c'est ça ouai XD
Ça ne met pas trop en confiance quand même!
 
S

sapri

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
30
Points
0
  • #55
Re: beug intempestif et pas de mise a jour depuis 4.0.4

Bonjour , oufff ca y est ma batterie est enfin arrivée :D est ce que je dois la calibrer ?
 
S

sapri

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
30
Points
0
  • #56
Re: beug intempestif et pas de mise a jour depuis 4.0.4

je confirme que ca marche beaucoup mieux ...mais mon téléphone chauffe beaucoup en appel c'est limite trop chaud meme est ce normal ?
 
S

sapri

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
30
Points
0
  • #57
Re: beug intempestif et pas de mise a jour depuis 4.0.4

Bon je confirme que tout est rentré dans l'ordre et que je peux donc mettre "résolu" a ce sujet merci Edzamber de ton aide !!!!
 
Haut Bas