[RÉSOLU] - [AIDE] "Play Store" qui Beug...

  • Auteur de la discussion climber94
  • Date de début
C

climber94

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
44
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'explique mon problème:
Je suis déjà venu ici suite à une panne sur mon SGS3 (qui à été réparé par le SAV, une pièce à été changé et le système réinstallé)

Depuis quelques semaine, impossible de lancer l’application "Play Store", donc je ne peux rien mettre à jour et de ce fait, mes applications commence à "beugés" les unes après les autres...

Virus ? ou autres....

Bref j'ai déjà essayé de remettre "play store" en version d'usine, mais ça ne marche toujours pas...

Vous avez déjà vu ça ? Quelqu’un sait quoi faire ? :?

Pour infos, je ne suis pas rooté...
Les infos techniques de mon SGS ci dessous:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci d'avance
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #2
Re: [AIDE] "Play Store" qui Beug...

salut a toi reflash une rom stock ça iras mieux ;)
 
C

climber94

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
44
Points
0
  • #3
Re: [AIDE] "Play Store" qui Beug...

Merci pour cette réponse rapide,

Je peux reflashé une rom stock, même sans être rooté ?

Et sinon les information (kernel, bande de base) sur mon téléphone te semble t'elle "familière" ?
Vus que mon téléphone a été en SAV, je me demande si il on pas mis une version "non rootable"... Je délire peut être,
Mais j'aimerais être rassuré, quitte à passé pour un débile ^^
 
C

climber94

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
44
Points
0
  • #4
Re: [AIDE] "Play Store" qui Beug...

noranait a dit:
J'ai eu ce problème et trouver une solution sur un autre forum.
Aller dans paramètres -> gestionnaire d'applications ->tout puis descendre presque tout en bas de la liste sur "Téléchargements" puis réactivé.
En fait j'avais stoppé un téléchargement pour raison que j'ai oublié et cela avait forcer l'arret de cette appli.... provoquant en cascade la defaillance du process com.google.process.gapps et l'impossibilité de me connecter au play store...
Si ça peut eviter le wipe à certains wink

Bon merci, mais j'ai trouvé finalement une meilleures réponse ICIhttp://www.phonandroid.com/forum/le-processus-com-google-process-gapps-s-est-arrete-t39132.html
 
Haut Bas