[Résolu] audio pour les médias android 7.0

  • Auteur de la discussion wes13200
  • Date de début
W

wes13200

Membre
Inscrit
29 Mars 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum et je me suis inscrit pour avoir de l'aide concernant un problème qui vient de m'arriver ce matin.

J'ai pour habitude dans ma voiture qui est une ford de 2015 d'écouter la musique depuis mon S6 par le systeme bluetooth SYNC ford .
Tout fonctionné à merveille quand soudain , plus moyen de passer de la musique. Je me rend compte que dans les parametres bluetooth du S6 sur "Sync" le "audio pour les médias" est désactivé. Je le réactive et des que la musique veut se lancer, paf ca me le re enleve.

j'ai cherché sur divers forum et j'ai vu que ce probleme survenait souvent apres une maj android.

J'ai fait il y a quelque jour la maj d'android 7.0 mais ce qui m'intrigue c'est qu'apres cette maj , tout fonctionné bien, ce n'est que depuis ce matin que ca ne marche plus...

j'ai bien evidemment coupé le bluetooth et remis , et dissocié le S6 de ma voiture pour le re associé mais rien ne se passe le "audio pour les médias" ce desactive des que j'essaye de mettre une musique..

En rentrant ce soir j'essaye avec un autre telephone pour voir si ce ne serait pas le sync de la voiture qui aurait quelque souci..

Si vous avez une idée de l'origine de mon problème je suis preneur..

Je compte downgrader mais je reste perplexe car ca a fonctionné quand même apres la maj donc ...

Merci par avance !!
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Re: audio pour les médias android 7.0

Hello
As tu tenté les classics
-reboot du tel
-wipe cache dalvik ?
 
W

wes13200

Membre
Inscrit
29 Mars 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: audio pour les médias android 7.0

Bonsoir merci de la reponse mais j ai trouvé la solution à mon probleme.
Le probleme venait de ma voiture.
Apres un test avec un autre portable samsung (J5) le probleme c est reproduit.
La manip que j ai realisé est juste de retirer le fusible du controle bluetooth (Sync sur les ford) en attendant 10 secondes environs.

Le probleme a disparu à voir jusqu à quand..

Merci !
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #4
Re: audio pour les médias android 7.0

Ok tant mieux.
Je passe ton topic en résolu alors.
 

Sujets en relation

Haut Bas