[RÉSOLU][AIDE] Mise à jour vers Gingerbread impossible

  • Auteur de la discussion Maarine
  • Date de début
M

Maarine

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour, alors voilà mon problème :

Ca fait quelques mois (parce que oui, je crois que je peux déjà compter en mois) que je n'arrive pas à faire la MAJ de mon Galaxy S !

Je le branche à mon PC et j'ouvre Kies !
Dernièrement Kies à fait 2 MAJ, et à chaque fois je me dit "ahh ça va peut être marcher maintenant ! " Mais non !

Il me dit "MAJ micrologiciel dispo", donc je clique sur le joli bouton orange pour mettre à jour mon micrologiciel.

La, il me demande si je veux sauvegarder mes données (contacts, musique etc...) donc je choisi de faire cette sauvergarde !
Ensuite, il apparaît une barre de progression "préparation à la sauvegarde " et au bout de ... 3 min, il me dit "Une erruer inattendu a empêcher la sauvegarde des données. Veuillez connecter votre mobile ou le réinitialiser ".
Puis j'ai le choix de retenter la sauvegarde, ou de continuer sans. Si je retente, ça me mettra la même message d'erreur à chaque fois !
Donc je décide de continuer sans sauvegarder, qui sait !

La, une nouvelle barre de progression apparaît et me dit "préparation de la mise à jour ..." et ensuite un message d'erreur similaire a celui de la sauvegarde vient tout casser ! Il ne détecte plus mon téléphone ... J'ai juste envie de le jeter par la fenêtre !

Ah oui, et ça me fait la même chose avec mes 2 pc yikes1

Aidez moi mad1 mad1 mad1


EDIT : Bon ben ma foie, j'ai fait un hard reset, et ça à l'air de marcher ;)
C'est parce que je l'ai menacer de finir dans les toilettes je pense :)
 
A

Anonymous

  • #2
Re: [AIDE] Mise à jour vers Gingerbread impossible

mdr :D Le pauvre...

Ahhh les joies de Kies et ses merdes sans nom :D

Heureux que tout finisse bien ;)
 
M

Maarine

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
6
Points
0
  • #3
Re: [AIDE] Mise à jour vers Gingerbread impossible

:D

Oui c'est vrai que Kies c'est quand même pas mal de la daube quand il s'y met !
Ils veulent un peu trop faire un Itunes, mais ils n'y arrivent pas aussi bien qu'Apple :p

Enfin, maintenant j'ai réussi :) J'ai Gingerbread, d'ailleurs, il est vachement plus rapide mon SGS maintenant :O
Quelques nouvelles petites fonctionnalités sympa ;)

Et maintenant, je peux aussi sauvegarder mes contacts dans Kies, forcement, après mon reset hein ... :p
 
A

Anonymous

  • #4
:D

Ben c'est super que tout soit arrangé après ce dur périple :lol:
 

Sujets en relation

Haut Bas