[résolu]Besoin d'aide Mise a jour KitKat Note 3

  • Auteur de la discussion tatiana62
  • Date de début
T

tatiana62

Membre
Inscrit
1 Février 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Coucou à tous, Alors voila mon problème en espérant que quelqu’un pourra m'aider, il y a beaucoup de post sur ce sujet mais je ne sais pas dans quel ordre m'y prendre :) Je viens d'avoir un note 3 ( je précise quand même qu'il été bloquer orange et que je l'ai desimlocker grâce a un site je pense que c'est permanent même avec un téléphone rooter? pouvez vous me confirmer svp) Alors voila j'ai rooter mon note 3 avec kingo mais maintenant je voudrais savoir comment mettre à jour pour avoir la dernière de KitKat?

Merci d'avance pour vos réponses. :coeur:
 
Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1 263
Points
0
  • #2
Re: Besoin d'aide Mise a jour KitKat Note 3

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Pour mettre à jour le téléphone vers KitKat il faut suivre ce tutoriel : kitkat-firmware-stock-n9005xxuena6-android-4-4-2-kitkat-samsung-note-3-n9005-t81091.html si c'est le N9005
Car après un root, le téléphone ne peut plus être mis à jour via Kies ou via OTA.

Le robot sera perdu. Vous pouvez flashes la rom via Odin mobile pro a trouver sur le play store et le root devrait être conservé
 
T

tatiana62

Membre
Inscrit
1 Février 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: Besoin d'aide Mise a jour KitKat Note 3

Merci beaucoup pour cette réponse très rapide :) je vais suivre ce tuto alors merci <3

Je viens de tester le tuto et durant le processus il y a eu le premier carrée dans odin qui indiqué FAIL en rouge mais a la fin tout va bien mon téléphone est bien en 4.4.2 et je n'ai aucun problème pour le moment.
 
Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1 263
Points
0
  • #4
Re: Besoin d'aide Mise a jour KitKat Note 3

Problème résolu ? Merci d'éditer le premier message et de mettre la balise [resolu] devant le titre du sujet.
 
Haut Bas