[Résolu][Aide] Downgrader mon Xperia U

  • Auteur de la discussion deskan
  • Date de début
D

deskan

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,


heureux posseseur d'un Xperia U depuis peu, je suis passé à ICS, et je suis extrêmement décu des nouvelles performances de mon téléphone. Aussi, j'ai décidé de repasser sous gingerbread.

Seulement, je n'ai jamais effectué une telle opération auparavant. C'est pour ça que quelques questions s'imposent:

1) quels sont les risques pour mon téléphone?
2) Si certains d'entre vous ont déja effectué cette opération, s'est elle déroulée sans soucis?
3) Dois je utiliser la rom disponible ici :http://d-h.st/AoC en suivant le tuto flashtool présent sur le site, sachant que je veux retourner a la version initiale de mon téléphone? (celle présente lors de mon achat en magasin)

Cordialement, merci d'avance.
 
Z

Zaahks

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #2
Re: Downgrader mon XperiaU: oui, mais...

1) Aucun, c'est une méthode officiel
2)Plus facile tu meurs, ça se fait en 3-4 geste.
3) Disons que je te conseille vraiment d'y mettre la dernière MàJ, celle juste après ICS car elle est très stable et fluide. Mais si tu n'est toujours pas satisfer tu met GB avec le tuto du site. (Je te conseille de flasher la première et, si elle te plait pas, flasher la deuxième.)

ICS (celle que je te conseille d'essayer en premier):

GB:
 
D

deskan

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
[RESOLU]: Downgrader mon XperiaU: oui, mais...

Merci de tes réponses zaahks, j'ai suivi le tuto à la lettre avec le ICS que tu m'as donné et je suis à nouveau très satisfait des performances de mon téléphone ;) Désolé si mes questions semblaient un peu inutile mais je suis un débutant en tout ce qui concerne le flashage est cie ^^
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #4
Re: Downgrader mon XperiaU: oui, mais...

Salut, je passe le sujet en resolu alors :)
 
U

UnNuage

Membre
Inscrit
13 Mai 2013
Messages
10
Points
0
  • #5
Scusez de remonter, mais le lien dans Rapidshare ne marche pas o_O C'est moi qui bug ou bien?
 
Haut Bas