[RÉSOLU][AIDE] Revenir à une version antérieur (downgrader).

  • Auteur de la discussion moussa974
  • Date de début
M

moussa974

Membre
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour,

Voila je voulais savoir je suis passé a la version xxkg1 est se que je peut revenire a une version
comme la ke7 ou autre ???
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #2
Re: revenire a une version anterieure android

Logiquement si tu prends une rom avec une version antierieur ca devrait le faire je pense.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #3
Re: [Aide] revenir a une version anterieure android

Oui, regarde ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

moussa974

Membre
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
9
Points
0
  • #4
Re: [RÉSOLU][AIDE] Revenir à une version antérieur (downgrad

Merci bcp........
 
M

miakx

Membre
Inscrit
26 Novembre 2011
Messages
17
Points
0
  • #5
Re: [RÉSOLU][AIDE] Revenir à une version antérieur (downgrad

Bonjour, voila, quand je tente de passer d'une 2.3.5 à une 2.3.4 j'ai des erreurs en mode CWM qui m'affiche plein d'erreur en rouge et jaune. "can't mount /cache/blabla" ou encore "failed to mount /cache"

Je desespère un peu ^^
 
A

Anonymous

  • #6
Re: [RÉSOLU][AIDE] Revenir à une version antérieur (downgrad

Salut!

Tu veux installer quoi? Sois plus précis, on pourra pas t'aider sinon ;)

Et bienvenue!
 
M

miakx

Membre
Inscrit
26 Novembre 2011
Messages
17
Points
0
  • #7
Re: [RÉSOLU][AIDE] Revenir à une version antérieur (downgrad

En gros, je veux passer d'un ROM 2.3.5 XWKJ3 ou XXKI3 à une rom 2.3.4 XXKG1 :eek: Je veux le faire pour ensuite passer à une Custom ROM comme la cigaloise :eek:

Sinon, je viens de penser a quelque chose, est-ce qu'une ROM en One Package inclut aussi le kernel?

Quand l'install sur odin de ma ROM XXKG1 finit, le téléphone reboot, se lance en CWM et en fait ca me met des erreurs ecrites en rouge et jaune, comme celles que j'ai mis dans mon post d'avant ^^

Image:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai essayé de passer à la Criskelo v31, mon problème est que quand l'installation finit, je reste bloqué sur le logo de boot :/ (comme beaucoup d'autre ROM, d'ailleurs...)
 
M

miakx

Membre
Inscrit
26 Novembre 2011
Messages
17
Points
0
  • #8
Re: [RÉSOLU][AIDE] Revenir à une version antérieur (downgrad

Je me permets de me répondre afin de signaler que j'ai réussi a me dépatouiller ^^ mon problème venait en fait d'un problème de Bootloader, comme je ne changeais pas de bootloader, je restais bloqué sur le nouveau bootloader tandis que la version KG1 necessite l'ancien bootloader que j'ai reussi a me procurer, et en reflashant avec le PIT+BOOTLOADER+PDA+PHONE+CSC, j'ai reussi à installer tranquillement la version KG1 ^^
 
A

Anonymous

  • #9
Re: [RÉSOLU][AIDE] Revenir à une version antérieur (downgrad

salut quand tu flash tu ne mais rien dans bootloader uniquement dans pda phone et csc et bien sur le fichier pit
 
M

miakx

Membre
Inscrit
26 Novembre 2011
Messages
17
Points
0
  • #10
Re: [RÉSOLU][AIDE] Revenir à une version antérieur (downgrad

oui oui, le seul problème que j'avais en fait c'etait le bootloader qui etait du nouveau type sur mon android 2.3.5 et qui avait changé depuis la KI4, j'ai donc du trouver un fichier bootloader d'avant la KI4 pour l'injecter sur mon téléphone en même temps que je reflashais en KG1
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #11
Re: [RÉSOLU][AIDE] Revenir à une version antérieur (downgrad

jejemc a dit:
salut quand tu flash tu ne mais rien dans bootloader uniquement dans pda phone et csc et bien sur le fichier pit
En theorie oui, sauf que dans son cas a priori le probleme venait du bootloader ... c'est toujours bon a savoir.
 

Sujets en relation

Haut Bas