[ Résolu ] [ Aide ] Charge batterie

  • Auteur de la discussion Soufiansky
  • Date de début
Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
198
Points
16
  • #1
Bonsoir , après plusieurs recherches sur internet concernant la façon dont charger son smartphone , surtout pendant la nuit , chose que je veux bien faire mais que je ne l'ai jamais faite car j'ai peur de l'endommager ...je ne sais quoi faire . Mais après avoir acheter un S4 y a moins d'une semaine ( et qui a une bonne autonomie malgré 4.4.2 ) je voudrais bien bénéficier de toute la journée et le mettre en charge la nuit , par exemple je le mets à minuit où 1H du matin et je le retire à 7h ou à 10 pour le week-end .
Cela infectera-t-il la batterie ? j'espère que non , car pleins disent que ça cause des micros-charges ( de 100 à 99 puis à 100 et ainsi de suite .. )
Merci :wink:
 
Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
198
Points
16
  • #2
Re: [ Aide ] Charge batterie

Euh ..... personne ? :shock:
 
Alpha_

Alpha_

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
232
Points
0
  • #3
Re: [ Aide ] Charge batterie

Bonjour,

Ce tutoriel correspond-t-il à tes besoins ?

En attente de ta réponse. ;)

A bientôt ! :hello:
 
Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
198
Points
16
  • #4
Re: [ Aide ] Charge batterie

Merci pour ton aide , mais vous m'avez mal compris .. je ne veux pas la calibrer ou quelque chose comme ça , je veux savoir si c'est grave de laisser son smartphone se charger toute la nuit chaque jour :smile:
Merci encore :wink:
 
Alpha_

Alpha_

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
232
Points
0
  • #5
Re: [ Aide ] Charge batterie

Bonsoir,

Oui, effectivement c'est mauvais de laisser un téléphone portable branché toute la nuit. Cela abîme et réduit la durée de vie de sa batterie. :)

A bientôt ! :hello:
 
Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
198
Points
16
  • #6
Re: [ Aide ] Charge batterie

Merci beaucoup :hello:
 
Alpha_

Alpha_

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
232
Points
0
  • #7
Re: [ Aide ] Charge batterie

Bonjour,

  • Si ton problème est résolu, tu peux éditer ton premier message en cliquant sur le bouton "Éditer" puis ajouter les balises au début de ton titre comme cela: [Résolu].
  • Tu as la possibilité aussi d'ajouter à ton premier message la solution pour éviter que les membres qui ont le même problème que toi, regarde toute la conversation et perdent un temps fou.

A bientôt ! :hello:
 
Haut Bas