Réseaux HS - Samsung G Note 4 URGENT

  • Auteur de la discussion corentinlep
  • Date de début
C

corentinlep

Membre
Inscrit
21 Février 2016
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous.

je me permet de laisser un message ici car je suis dans une grosse mouise !!

Ce matin à mon réveil mon Samsung G Note 4 n'avait plus de réseaux ( Rond avec la barre dedans ) Zone Hors Service.

- J'ai fais une recherche de réseaux automatique et manuelle mais rien y fais, il me trouve sfr se connecte et ensuite me notifie : Réseaux SFR Non dispo
- J'ai fais une réinitialisation de l’appareil au complet ; en réglage par usine et je l'ai aussi fais via le mode sans échec.

Du coup je me suis demandé si cela ne venait pas de chez SFR donc j'ai branche ma sim sur le téléphone de ma maman.
Tout marche sans soucis !

Donc le souci vient belle et bien de mon téléphone.

- J'ai contrôle sur internet mon numéro IMEI pour s'avoir si le téléphone à été bloqué pour vol ou perte : RAS le site internet m'indique que le tél n'est pas bloqué.
- J'ai également fais un échange de carte sim sur mon note 4 avec la sim orange de ma mère ! REBELOTE même Soucis.
- J'ai été regarder si les paramètres réseaux ( ip.. ) étaient ok et tout est en ordre.

Le téléphone n'a jamais pris de coup n'y rien donc je doute que se soit une panne technique !


- Je ne sais pas du tout comment faire maintenant ! AIDEZ MOI PLEASE ! :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 
Fister

Fister

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Messages
48
Points
0
  • #2
Regarde sur le site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
avant de réinitialiser je pense que SFR a une panne dans ton secteur ou des maintenances programmé à vérifier

Si cela marche sur un autre téléphone et si ta carte SIM ne fonctionner pas tu aurai le code pin à retaper sans arrêt voir un message carte SIM non inséré.

Regarde du côté des APN aussi dans les réglages réseaux peut etre c'est il déconfigurer. Tu peu également essayer de flasher une rom wipe 4 fichier qui corrigera peu être ton problème
 
Haut Bas