Réseau wifi indisponible?

  • Auteur de la discussion daniel61
  • Date de début
D

daniel61

Membre
Inscrit
14 Août 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,ayant un Samsung Galaxy S5 tout neuf. Le réseau wifi de ma maison va très bien, j'ai un signal fort. Quand je suis branché sur mon wifi avec mon smartphone, il me signale qu'il y a aucune connexion wifi, "réseau indisponible". Quand je vais dans "paramètres wifi" il me signale que je suis connecté et que la force du signal est "très forte"(j'ai le petit logo en haut de l'écran à droite avec les lignes et les flèches qui son a fond et quand je suis dans les paramètres j'ai une bulle qui me confirme que je suis connecté au wifi) hors sur toutes les pages ou téléchargements ou mises à jour, il me dit toujours "réseaux wifi indisponible, quand je place les données mobiles en lieu et place du wifi, aucuns soucis. J'aimerais quand même profiter du wifi quand c'est possible.
Ou est le problème??
En vous remerciant d'avance pour la (les) réponse(s) que vous pourriez m'apporter.
Bien à vous
Daniel (Belgique)
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la section S5.
Quel modèle as-tu stp?
 
D

daniel61

Membre
Inscrit
14 Août 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour et merci de me déplacer ds la bonne rubrique (je suis un peu novice). Le modèle est SM-G900F.
 
D

daniel61

Membre
Inscrit
14 Août 2014
Messages
3
Points
0
  • #4
J'ai trouvé la solution à mon problème... Mon modem wifi était placé en bas d'une étagère, je l'ai remonté (le modem) à +/- 1,50m et là... Plus de soucis, mon S5 fonctionne correctement.
Merci
Daniel
 
T

Tardis

  • #5
Merci pour le retour. C'est parfois tout bête effectivement ;)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
:shock: :shock: :shock: 8| 8|
 
Haut Bas