KiDiNk57
Membre
- Inscrit
- 18 Août 2013
- Messages
- 6
- Points
- 0
- #1
Bonsoir,
Voila, je possède un Samsung Galaxy Ace S5830i , je suis passé de Virgin mobile à BandYou il y a de ça 3 semaines (ma date d'engagement étant terminée) .
Au début tout fonctionnait bien aucun problème. Mais 2 jours plus tard, le réseau mobile a commencé à afficher "Appels d'urgences uniquement" et les barres réseaux ont commencé a baissé jusqu'à ce qu'il ne reste 0 barre
Lorsque j'active le wifi, il ne détecte plus ma Freebox V6 ni aucun autre réseau wifi a moins que je ne me trouve dans un rayon de moins d'un mètre de mon routeur .
Le bluetooth lui aussi ne détecte plus aucun périphérique .
Je précise aussi que je n'ai jamais flashé ou rooté mon téléphone .
Est-ce que quelqu'un aurai une solution a mon problème s'il vous plaît ? Merci d'avance
Voila, je possède un Samsung Galaxy Ace S5830i , je suis passé de Virgin mobile à BandYou il y a de ça 3 semaines (ma date d'engagement étant terminée) .
Au début tout fonctionnait bien aucun problème. Mais 2 jours plus tard, le réseau mobile a commencé à afficher "Appels d'urgences uniquement" et les barres réseaux ont commencé a baissé jusqu'à ce qu'il ne reste 0 barre
Lorsque j'active le wifi, il ne détecte plus ma Freebox V6 ni aucun autre réseau wifi a moins que je ne me trouve dans un rayon de moins d'un mètre de mon routeur .
Le bluetooth lui aussi ne détecte plus aucun périphérique .
Je précise aussi que je n'ai jamais flashé ou rooté mon téléphone .
Est-ce que quelqu'un aurai une solution a mon problème s'il vous plaît ? Merci d'avance