Réseau Vidéotron introuvable..

  • Auteur de la discussion Erathel
  • Date de début
E

Erathel

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
salut je suis un noob dans tout ca ... mai j'ai un problème... J'ai acheter un Galaxy S3 sur kijiji qui étais barré sur le réseau de Rogers.

je l'ai Unlocker avec un code EMEI. Pour pouvoir y maitre une SIM Videotron. jusque la fonctionne , je peu passé des appel et le DATA aussi... ( pour info je reste sur la rive Sud a Châteauguay)

La ou ça me bug... je travaille a Montréal ... aussi tôt que je passe le pont PLUS aucun signale... je ne peu plus passé d’appel et le data ne fonctionne pas. j'ai du signale mais j'ai un msg qui me dit que je ne suis pas enregistrer sur le réseau.
qq'un a une idée????

le Cellulaire semble toujours vouloir ce connecter sur le réseau de Rogers. roll
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #2
Bonjours,
Je comprends pas tout, as tu fait un désimlockage?
 
E

Erathel

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Oui... Jai débarer avec un code que j'ai acheté su eBay. Le S3 est le modèle i747m... Je crois simplemant qu'il manque une fréquence de chez vidéotron que le Galaxie n'a pas.
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #4
Tu as modifié le code IMEI, pour le desimlocker?
 
H

hxcharles

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
Salut,

Je suis un peut tard, mais mieux vaux tard que jamais ! Pour moi ce petit zip a tout sauver. Flash ton rom existant, reboot, install lui, reboot et tout devrai fonctionné. J'ai accès au 4g, au téléphone etc et tout !

J'Espere en aidé quelques uns !
 
Haut Bas