Réseau 4G ?

  • Auteur de la discussion kariche
  • Date de début
kariche

kariche

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
14
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je viens de recevoir mon Alpha

Là ou je recevais la 4G correctement 4 à 5 barres avec mon S4 ou mon S5, mon Alpha reste en H+ ?
Même en sélection automatique, rien y change, je dois passer en mode avion et le réactiver pour capter la 4G très faiblement avec seulement une barre, il y a une antenne 4G sur le toit de mon lieu de travail.

Vous rencontrez le même souci ?

Apparemment c'est un problème connu sur ce model depuis des mois et pas de correctif ou autres en vue, donc rien a espérer.....

Merci
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
Bonjour Kariche,

En effet tu n'es pas le premier à te plaindre du mode 4G sur le Galaxy Alpha.
Apparemment, il y aurait bien un soucis générale mais jusque maintenant, aucune vraie solution malheureusement.
C'est triste car ça fait un petit moment que le Galaxy Alpha est sorti et ils ne font rien pour arranger le soucis.
Donc malheureusement, ici nous ne pouvons rien pour toi.



Si ton problème est résolu ou que tu as eu réponse à ce que tu souhaites, n'oublie pas de mettre [RÉSOLU] devant ton post.
TUTO : clique sur ton tout premier commentaire ensuite cliques sur ÉDITER et dans la case SUJET ajoute la balise [RÉSOLU] Merci.
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #3
héllo,
revend ce petit tel et garde le s5 :mdr1:
 
T

Tardis

  • #4
Salut

Que lis-tu quand tu tapes *#1234# dans les appels stp?
 
kariche

kariche

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
14
Points
1
  • #5
salut,

Il est écrit :

AP : G850FXXU2COD4

CP : G850FXXU1COC1

CSC : G850FOXACOD4
 
T

Tardis

  • #6
Merci. Tu es chez quel opérateur stp? Celui de ma femme fonctionne parfaitement, parfois mêmr mieux que mon Note 4.
 
kariche

kariche

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
14
Points
1
  • #7
Freemobile, l'itinérance ça aide pas, mais avec mon S4 et mon S5 je basculais automatiquement sur du 4G au bout de 5 minutes à proximité d'un antenne free (4g)
 
T

Tardis

  • #8
Tu as pensé à activer la 4g sur ton compte free pour ton alpha?
 
kariche

kariche

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
14
Points
1
  • #9
oui c'est bien activé.
au pire, je vais testé avec une nano sim d'un autre opérateur d'un collège.
 
T

Tardis

  • #10
Ça marche. Il arrive aussi parfois que Free bride volontairement certains utilisateurs pour libérer de la bande passante. Tu ne serai pas le premier.
 
Haut Bas