réseau 2G/3G/4G inutilisable

  • Auteur de la discussion keyvin69
  • Date de début
K

keyvin69

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour je crée ce sujet pour savoir si d'autre comme moi connaisse le probleme que de ne capter qu'en métant son réseau en mode gsm seul avec le htc one?
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #2
keyvin69 a dit:
bonjour je crée ce sujet pour savoir si d'autre comme moi connaisse le probleme que de ne capter qu'en métant son réseau en mode gsm seul avec le htc one?

Pas de problème de mon coté ? Tu as fait une manip spéciale sur ton tel ?
 
M

mikahardware

Membre
Inscrit
24 Mai 2011
Messages
66
Points
0
  • #3
Pour ma part, la réception réseau est au max sur GSM seul que sur 2G / 3G / 4G / auto où je n'ai qu'une barre...
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #4
Je n'ai aucun problème moi...
 
N

nbk5

Membre
Inscrit
8 Mars 2014
Messages
1
Points
1
  • #5
J'ai le même problème que toi et qui dure depuis une semaine, au début je suspectais un bridage de la part de free étant donne que j'ai dépasse les 3GO, mais a parement je ne suis pas le seule a être dans ce cas la, une mise a jour de la bande de base réglerait elle le probleme?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #6
Oui tentez de mettre à jour votre BaseBand (= Nommé également : Radio / Firmware / Bande de Base) !
Perso, moi j'ai toutes les barres sur mon HTC ! Vérifiez qu'une antenne de votre Opérateur n'a pas été endommagé ou que vous avez pas fait tomber le One récemment !

Moi je suis sur la dernière ARHD comme ROM (En Stock ça doit être la même chose)
 
Haut Bas