Répondre à un SMS dans le volet de notification !

  • Auteur de la discussion boby720
  • Date de début
B

boby720

Membre
Inscrit
2 Juillet 2016
Messages
9
Points
0
  • #1
Salut tout le monde, depuis peu j'ai vu un ami répondre à un SMS depuis son volet de notification avec un Huawei p8 lite il me semble.
Ayant trouvé sa pratique je lui ai demandé comment ça se faisait et il m'a dis que c'était sur la surcouche, et bien sûr... Pas sûr la mienne (xperia m4) en faisant des recherche d'applications rien ne m'a comblé ahah !
Alors j'aimerai savoir si il existait une appli qui permet de répondre à un SMS depuis le volet de notification tout en indicant à ma messagerie (celle par défaut sur Sony) que le message était lu, et si possible dans les bulles ahah ! Je sais je suis difficile ! Merci d'avance
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
Avec les applications Google, on peut répondre via le volet de notifications (Google messenger, Hangouts, Gmail, etc..).
Essaie alors l'app Messenger de google. Mais je me demande si ce n'est pas dépendant de la version d'android malgré tout...
Sinon, il existe des apps pour répondre via une popup (SMS Popup), ou bien en simulant les notif apparues sous MM (Heads Up notifications).
 

Sujets en relation

Haut Bas