Répondre aux SMS sans déverouiller

  • Auteur de la discussion absinthe
  • Date de début
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #1
Bonjour à tous, est-il possible, comme la marque à la pomme, avec une application de pouvoir répondre aux SMS sans déverrouiller son écran ?

merci de vos réponses
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #2
Salut absinthe, a priori floatify le fait, je viens de l'installer je vais tester et j'édite [emoji6]
Je te confirme ça fonctionne avec floatify, quand tu reçois le message tu fais un slide vers le bas et ca te propose la réponse rapide [emoji6]
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #3
Hello et merci beaucoup de ta réponse et de ton test. Je vais essayer de mon côté. Bon week-end
 
M

mario53

  • #4
Bonjour

Chomp le fait;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
De plus très paramétrable.
 
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #5
Sur mon S7 sur Nougat impec. Mais c'est pour mon fils sur son S6 est la en revanche ça ne fonctionne pas
 
M

mario53

  • #6
absinthe a dit:
Sur mon S7 sur Nougat impec. Mais c'est pour mon fils sur son S6 est la en revanche ça ne fonctionne pas

Il y a des réglages a faire dans les paramètres /Notifications, cela fonctionnait très bien sur mon Feu S6 et cela fonctionne sur le A3 2016 de ma vieille.
 
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #7
mario53 a dit:
absinthe a dit:
Sur mon S7 sur Nougat impec. Mais c'est pour mon fils sur son S6 est la en revanche ça ne fonctionne pas

Il y a des réglages a faire dans les paramètres /Notifications, cela fonctionnait très bien sur mon Feu S6 et cela fonctionne sur le A3 2016 de ma vieille.

ok merci il ne me semble pas avoir vu un paramètre spécifique mais je regarderais à nouveau. Déjà contrairement à l'install que j'avais fait sur mon S7 mon fils n'arrive pas à glisser vers le bas pour ouvrir la réponse rapide, il doit swiper vers la gauche pour avoir le bouton "répondre" et de toutes façons dans tous les cas ça lui demande son code pin de verrouillage
 
M

mario53

  • #8
absinthe a dit:
ok merci il ne me semble pas avoir vu un paramètre spécifique mais je regarderais à nouveau. Déjà contrairement à l'install que j'avais fait sur mon S7 mon fils n'arrive pas à glisser vers le bas pour ouvrir la réponse rapide, il doit swiper vers la gauche pour avoir le bouton "répondre" et de toutes façons dans tous les cas ça lui demande son code pin de verrouillage

Bonjour
Comme dis plus haut, les règlages des popup se font dans "paramètres" puis "notifications", là tu coche "Notification", ensuite tu vas dans "popup d'écriture rapide" tu mets "oui + clavier" dans les 2 "Afficher automatiquement ......". Je viens de tester sur le A3 de ma vieille, cela fonctionne sans soucis. Tu répond directement par le popup, tu ne dois pas ouvrir l'application sms.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #9
merci je vais tester ce soir !

Je viens de m’apercevoir que j'ai posté sur la partie dédiée au S7 mais en fait c'est pour le S6 de mon fils ... sorry ! en espérant que dans vos réponses vous avez bien pris en compte qu'il s'agit du S6 !
 
M

mario53

  • #10
absinthe a dit:
merci je vais tester ce soir !

Je viens de m’apercevoir que j'ai posté sur la partie dédiée au S7 mais en fait c'est pour le S6 de mon fils ... sorry ! en espérant que dans vos réponses vous avez bien pris en compte qu'il s'agit du S6 !

Bonjour

Cela n'a aucune importance pour l'application.
 

Sujets en relation

Haut Bas