Répertoires des Contacts

• Auteur de la discussion PapiClod
  • Date de début
PapiClod

PapiClod

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012
Bonjour,
Dans mes répertoires de contacts, j'ai 3 endroits d'indiqués : "Téléphone; Adresse mail Gmail et Sim.
Je souhaite faire passer certaines adresses Gmail sur la mémoire du téléphone, pour ensuite, supprimer la liste Gmail, car, dans la liste Gmail, il y a tous les "Pims", ce qui fait que je me retrouve avec une liste pas possible et, par exemple, avec une fiche pour chien !!!! Comment m'y prendre ? (Sans devoir procéder fiche par fiche)
En outre dans la barre des notifications, il m'est demandé de faire une Sync mais quand je lance, il m'est répondu que le seuil des suppressions est dépassé...
Merci d'avance pour votre aide.
PapiClod le seinomarin

PapiClod

PapiClod

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012
Bonjour tt le monde,
Brrrr fait ben froid itou -9° !
Ce n'était pas une bonne question puisqu'elle n'a suscité aucune réponse, je vais faire avec ....
Bonne journée.
PapiClod le seinomarin

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Dans Contacts, tu appuies sur Menu pour la gestion des suppressions multiples de contacts et l'import et l'export ;)

PapiClod

PapiClod

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012
Golem a dit:
Dans Contacts, tu appuies sur Menu pour la gestion des suppressions multiples de contacts et l'import et l'export ;)

Bonsoir, tout fonctionne bien entre le micro et le téléphone, mais ce que je veux faire, c'est uniquement dans le tph, passer de Google a la mémoire du tph, et c'est ce que je ne sais pas faire.
Merci de ta réponse, c'est vrai que je commençai à désespérer ....
Allez, "je me rentre" Bonne soiré !
PapiClod le seinomarin

Haut Bas