Répertoire des ScreenShots

• Auteur de la discussion Titi2B
  • Date de début
Titi2B

Titi2B

Membre VIP
Inscrit
8 Juin 2013
Bonjour
Lors de la prise de ScreenShots ( bouton Home+Power ) le smartphone enregistre les fichiers en format png
dans le répertoire /mnt/sdcard/Pictures/Screenshots
Quelle application effectue cette action, afin de déterminer si il y a possibilité de changer ce répertoire par défaut ou au moins pire que ces ScrenShots soient sur la carte sd externe (/mnt/extSdCard/.....)
J'ai regarder un peu partout dans les différentes bases de données mais rien sur la destination des screenshots !
Merci pour vos infos et contributions à tous
@plus wink

D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
moi sur mon galaxy mini sa crée un dossier "ScreenShots" sur la micro sd est âpres c'est la ou toute les capture s'enregistre !!! ;)

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
pareil évidemment il faut que tu es une carte sd

Titi2B

Titi2B

Membre VIP
Inscrit
8 Juin 2013
Bonsoir
merci pour les réponses, j'ai bien une micro-sd (32go) laquelle est accessible par les différentes appli du S4, les screenshots sont enregistrés sur la carte sd interne.
Je voulais savoir la manière de customiser ce chemin.
Pourquoi les screenshots ne sont pas sur la microSd ?? je ne sais pas !
pour info suis en rom 4.3 mj7
merci pour les reponses a venir
@plus

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Sur le s3 et s2, cette possibilité était envisagée dans les paramètres, mais supprimée dans le s4. Quant à apporter une modification à la structure interne de l'appli, relève de la compétence d'un dev, et là... je jette l'éponge... :oops: :D :D

Titi2B

Titi2B

Membre VIP
Inscrit
8 Juin 2013
pateve a dit:
Bonjour,
Sur le s3 et s2, cette possibilité était envisagée dans les paramètres, mais supprimée dans le s4. Quant à apporter une modification à la structure interne de l'appli, relève de la compétence d'un dev, et là... je jette l'éponge... :oops: :D :D
Bonjour
merci pour ta réponse, je pensais déjà jeter un oeuil dans les fichiers sqlite de l'application mais je ne la trouve pas.
Si cette fonction fait parti intégrante du soft Android c'est râpé.
Encore merci wink

Sujets en relation

Haut Bas