Résolu Favoris répertoire A22 5G

  • Auteur de la discussion jeanda1
  • Date de début
jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
108
Points
18
  • #1
Bonjour,

Il m'est impossible pour certain contactes de les ajouter au favoris ni de les modifier ainsi que de leurs attribuer une photo aucune action, l'étoile favoris est absente l’icône photo dans le profil aussi l'icône modifier y est mais à part changer le n° on ne peut rien y ajouter d'autre n° de tel adresse mail etc ect... A préciser que le smartphone est neuf lors du transfère un à disparu que je voulais peut être d'autre je verrai à l'usage, pourtant le répertoire est enregistré partout google; samsun; sur la sim sur le téléphone sur le cloud j'essaie sur tous les compte c'est idem.
J'ai rentré le contacte disparue manuellement ça ne change rien pas d'étoile et le reste. J'ai ajouté un contacte nouveau idem... Merci d'avance si vous avez une idée pour me dépanner.
 

Fichiers joints

  • repertoire1.jpg
    repertoire1.jpg
    66.6 KB · Affichages: 65
  • repertoire2.jpg
    repertoire2.jpg
    88 KB · Affichages: 34
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
108
Points
18
  • #2
Bon je viens de trouver la solution je m'excuse du dérangement, si quelqu'un veut la réponse je ferai un post. Merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #3
Bonjour
En effet, tu peux préciser la solution, ça peut servir à d'autres ;)

Quel appareil possède-tu ? car dans le titre tu as renseigné A22, et tu as mis ton post dans les S20
 
jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
108
Points
18
  • #4
Bonjour,
Oui j'ai cafouillé c'est un A22. Je pense que dans un cas comme dans l'autre ça fonctionne pareil j'ai un S10 et ça fonctionne aussi.
Donc la solution est simple finalement il faut ouvrir les contacts d'un glissement du bas vers le haut; clic sur contacts; clic sur les 3 traits en haut à gauche; choisir "Gestion des contacts", clic sur "déplacer des contacts" ; dans mon cas j'ai choisi depuis "SIM1" Dans "Google" clic sur déplacé et voilà c'est joué..Ne pas oublier de faire "OK" à chaque page ouverte après le déplacement. J'espère avoir été claire sinon je ferai des photos.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Andrøll
Haut Bas