réparation xperia arc s ?

  • Auteur de la discussion Nbriikmrc
  • Date de début
N

Nbriikmrc

Membre
Inscrit
2 Mars 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
voilà deux semaines que j'ai reçu mon xperia arc s avec l'opérateur virgin mobile et depuis j'ai déjà du utiliser l'outil réparation du téléphone avec l'ordinateur à deux reprises, la 1ere fois car plus aucun widget ne voulait s'ouvrir et la 2eme fois car après avoir éteint le téléphone suite a un bug, il ne voulait plus s'allumer il ne faisait que afficher "sony ericsson".
J'aimerais savoir si c'est du à un problème sur le téléphone ou si il y a simplement des astuces pour éviter ces problèmes ?
Merci d'avance
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Salut et bienvenue,

Apparemment c'est un bug matériel, mais on ne sait jamais. Essaie de réinstaller le firmware du téléphone avec d'autres outils.

Tu as remarqué le problème dès l'achat ? :roll:
 
N

Nbriikmrc

Membre
Inscrit
2 Mars 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Oui presque car le premier bug s'est fait au bout d'une semaine environ, j'ai fais la réparation avec l'ordi et depuis je n'ai réinstallé aucune application provenant d'android market (car avant j'en avais installé plusieurs) et depuis plus de soucis ! J’espère que ça va durer ! Merci de la réponse et du lien :)
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
D'accord d'accord.

Si jamais le problème revient alors ça devrait être un soucis matériel.

Pas de quoi ;)
 
N

Nbriikmrc

Membre
Inscrit
2 Mars 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
Pile le jour où je dis que tout va bien, un bug revient !!!! je crois que j'ai la poisse ! l'application sms a bugé, j'ai donc éteind et rallumé le téléphone et quand il s'est rallumé j'avais perdu tout mes sms ! Comment régler un soucis matériel ?
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #6
en l'envoyant au SAV
 

Sujets en relation

Haut Bas