Réparation écran - expérience avec le sony xperia care

  • Auteur de la discussion Notfromcardiff
  • Date de début
N

Notfromcardiff

Membre
Inscrit
4 Novembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,
comme lors de ma recherche de solutions pour réparer mon écran de Z5 compact (acheté en décembre 2015) je suis venue consulter le forum et que j'y ai trouvé des réponses utiles, voici mon retour sur le remplacement de l'écran par le sony xperia care :
mon Z5 compact n'a pas résisté à sa derniere chute et l'écran a été fendu sur la partie inférieure. L'écran tactile ne répondait plus que sur la partie haute... j'ai fait le tour des solutions (à Nantes) : - ecophone44 : 179 euros pour remplacer l'écran et 24h de délai, mais on perd la garantie. ordicity : 199 euros et 2 à 3 mois de délais, ils font la sauvegarde des données et la garantie perdure. Solution choisie : utiliser le sony xperia care. j'ai appelé le numéro (non surtaxé), eu une procédure en quelques minutes. j'ai envoyé le tel bien emballé au SAV et voici le résultat en terme de délais :
Historique des demandes 13/10/2016 Demande envoyée 13/10/2016 Demande confirmée 18/10/2016 Transport en cours 24/10/2016 Nous avons reçu votre produit. 24/10/2016 Devis en attente 25/10/2016 Paiement en attente 25/10/2016 Traitement du paiement 25/10/2016 Paiement confirmé 25/10/2016 Traitement de la demande 03/11/2016 Transport en cours 04/11/2016 Demande fermée (j'ai reçu mon tel ce jour, 4 novembre )
et le coût :
Nouvel écran : L'écran de votre produit est endommagé. Pour résoudre le problème, l'écran doit être remplacé.72.00 EUR
Expédition et frais de dossier, 27.60 EUR
Frais de main-d'œuvre 40.94 EUR

Total : 140.54 EUR

bien sur la premiere manip qu'ils font est la remise en config usine, mais bon, c'est un moindre mal ! donc résultat le sony xperia care était la solution la moins chere et intermédiaire en terme de délai (bien que j'ai eu peur avec un mail le 31/10 me disant "la réparation de votre appareil a été décalée"...).
merci pour votre aide :super: , j'espère que ce retour sera utile à d'autres ! (enfin bon je ne souhaite à personne de casser son écran, mais ça arrive....)
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
6 135
Points
63
  • #2
Hello
Merci pour ce retour.
 

Sujets en relation

Haut Bas